bonjour!
je m´apelle BEN!
je possede la gamecube, la gameboy advance,la nintendo 64 et une flopee d´autres consoles nintendo. en quelques sortes je suis un pro nintendo!
mais un pro nintendo amicale et qui est loin d´insulter la x-box et les pro x-box!
je n´ai pas acheter cette console certe mais je suis loin de la detester, y´a de bons hits, de bonnes capacités! non serieux, en plus avec le rachat de rare(qui a fait les beaux jours de nintendo), la x-box a un bel avenir devant elle!
voila je me suis presenté!
j´espere que vous serez amicale et que vous ne me repousserez pas comme certains pro x-box extremistes(ceux qui nous emerdent sur le forum GC)
je sais que ce n´est pas une generalité! tout les pro x-box ne sont pas comme ca et vous allez me le prouver!
allez! repondez a ma question!
voila, j´ai une GC donc, de bons jeux l´acompagnant(Super Mario Sunshine, Starfox Adventures),4 manettes,de supers jeux multijoueurs(wave race blue storm, super smash bross melee ou encore mario party 4) et des potes pour jouer! en gros je m´ennuie pas!
je m´interesse pas trop a la x-box et donc je connait pas trop le multijoueur x-box!
j´ai des questions!
repondez y!
1)combien avez vous de manettes?
2oui ou non? utilisez vous le multijoueur x-box?
3)si oui avec quels jeux?
4)et alors, vos impresions? c´est bien?
5)vous pensez que la x-box est une bonne console pour le multijoueur?
6)vous etes plus un joueur solitaire? ou vous aimez jouez avec vos potes?
@+!
bye,BEN