CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la gamecube coule

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
19 février 2003 à 19:38:43

C´est peu mais c´est pas si mal... m´enfin y avait square derrière.

C´est clair que les ventes de cube ne volent pas haut aux Us... Pour le moment.
Après tout la xbox avait eu un démarrage nul et s´en est bien tirée à Noel.

Quand à l´argument de Vyse:
"Tout le monde sait que la Gamecube c´est pour les gamins"
Sa logique, son bien-fondé est incroyable ^^

Et pour finir on ne mseure surement pas la qualité d´une console à ses ventes... Sinon la Dreamcast serait une console de merde et la Gameboy la meilleure console de tout les temps... Absurde.

M´enfin jouer c´estca qui compte.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
19 février 2003 à 19:43:22

La gc coule? ah bon? je savais pas...certains confondent les mauvaises passes et les chutes défintives...à ce train là,ça ferait un an que la xbox aurait coulée...il n´y a que maintenant que ça va mieux,dois je le rappeler? alors c´est pas qq mois de pompes qui va changer grand chose...

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
19 février 2003 à 19:43:52

vous dites trop de la merde oui la game cube marche tres bien et mieux que microsoft , non ce n est pas une console pour gamin meme si certains jeux sont faits un pu plus poure les enfants , zelda est phenomenal.

Ensuite, la xbox, oui a bien remonter la pente et se porte bien mieux. Les jeux qui sont et vont debarquer dessus sont magnifiques, desole

en conclusion, les deux sont superbes meme si la lieste des jeux est un failbbe compare a celle de la ps2. Alors arretzr de dire de la merde

Endemie16h33
Endemie16h33
Niveau 5
19 février 2003 à 19:44:53

Dauphin t´as raison et de toute facon, si les joueurs xbox commencent a fairent leur cinema de console la mieux vendue comme certains de mes compatriotes de la ps2, alors on ai pas sortit de l´oberge et en + vous feriez ce que vous ne trouviez pas normal de faire

bossZahikel
bossZahikel
Niveau 7
19 février 2003 à 19:45:04

Moi g aucune ds 2 consoles, et vous me faites rire . ...

Vyse
Vyse
Niveau 10
19 février 2003 à 19:47:53

Apres s´etre illustré par sa mythomanie latente sur le topic de Deus ex 2...

Voila qu´il s´illustre de nouveau ici, je parle bien entendu de l´autre poingouin qui est le 1er à deverser sa colique verbale sur ce forum mais aussi le 1er à dire aux autres de se casser du forum ngc...

"Quand à l´argument de Vyse:
"Tout le monde sait que la Gamecube c´est pour les gamins"
Sa logique, son bien-fondé est incroyable ^^ "

Quel beau mensonge de ta part que de faire croire que tu as copie colle mes dires ce qui est faux.
juste une interpretation simpliste d´un simplet ds ton genre.

Si tu nje vois pas la difference entre avoir un public jeune et "console faite pour gamin" ( selon TES dires), tu fais alors vraiment pitie, monsieur le mytho en puissance...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
19 février 2003 à 19:52:16

De toute façon,que vous le vouliez ou non,vous êtes tous rester de grands enfants pour encore jouer à la console de jeu alors à quoi bon?

Moi,j´assume.Nintendo fait parti de mon histoire vidéoludique,j´ai grandi avec les zelda,mario et toute la clique,alors pourquoi le renier maintenant? ils sont toujours aussi excellents,même meilleurs pour certains...rien qu´à voir zelda oot.Et puis dans le fond,les nouveaux jeux attirent les plus matures non pas parce qu´ils se sont soudainement rendu compte que les jv,c´était bien mais tout simplement parce que ceux qui avaient 15 ans à l´époque de la nes en ont plus de 30 aujourdui.

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
19 février 2003 à 19:57:41

C´est toi Vyse qui me dit ca alors que tu avait fait fait un caca nerveux sur le forum Gc lorsque Splinter Cell fut annoncé multi-console, en allant meme jusqu´à mailer Ubisoft? Tu veux qu´on te rappelles? Alors nivo Mytho. Hum.

Tu crois pouvoir prouver quelque chose avec tes "tout le monde sait"? Rien si ce n´est un comportement mouton ( "tout le monde sait", l´expression préféré du mouton").

Vyse
Vyse
Niveau 10
19 février 2003 à 20:05:25

MDR
Oui, ressors les posts que je me marre monsieur le mytho de service...
Cette histoire remonté à octobre/novembre 2002 et peux tu me rappeler quand date l´annonce officielle du portage de SC sur ngc et PS2 ? ?

Debut janvier 2003...
Dommage pour toi...

Tiens, au fait, SC sur ngc se fait attendre...decidemment.

Et ca dit aux autres de se casser du forum ngc
lol
( ^_^)

LightGadjo
LightGadjo
Niveau 6
19 février 2003 à 20:29:05

ahahah

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
19 février 2003 à 20:34:46

Evidemment ils allaient pas annoncé officiellement Sc tant qu´il était encore Exclu...
Pff... Par contre si tu t´étais renseigné tubaurais su qu´à l´origine Sc était tri plate-forme, et qu´Ubi n´allait pas manqué l´occasion de le ressortir dès que pssible. Mais non , Ubi allait garder Sc exclu juste pour les beaux yeux de Bill Gates...
Bref...

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
19 février 2003 à 20:38:47

D´ailleurs puisqu´on parle de myyto, prouve moi que les joeurs gamecubes sont majoritairement des "jeunes"...

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
19 février 2003 à 20:39:57

Au fait Vyse,tu ne m´a toujours pas répondu sur le forum Gamecube...t´avouerais-tu si vite vaincu?

Ces derniers temps tes seuls argument sont des MDR,un peu faible non?

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
19 février 2003 à 20:46:56

Tu oublies les "Tout le monde sait" Raknor ^^
Bèèèèèèèèèè...

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
19 février 2003 à 20:48:32

Mais ne t´inquiète pas Vyse,je penserais fort à toi en jouant à Skies of Arcadia Legends...

Misterifusion
Misterifusion
Niveau 4
19 février 2003 à 21:38:14

Chut ne deranger pas Vyse il est en pleine eclate sur Blinx HIT memorable de la xbox
( oups j ai oublie le S devant le H)

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
19 février 2003 à 21:49:00

Ok alors on le laisse...

pierre24545
pierre24545
Niveau 5
19 février 2003 à 22:04:13

Quoi une rebellion contre un gars.... hum vous nave rien dautre a faire que sa pour defendre vos ider
ps:la xbox est et restera la plus belle de toutes le consol ( bien que la ps2 soit aussi a coter delle ds mon salon....)

cellter
cellter
Niveau 6
19 février 2003 à 22:07:16

La Gamecube s´effondre aux USA.
( le 2/19/03 à 18:35, par San)

Microsoft se réjouit ! Sur le mois de Janvier, sa console Xbox s´est vendu deux fois plus que la Gamecube aux Etats-Unis ! Oui, deux fois plus ! Robbie Bach, senior vice président de Microsoft et chef de la filiale Xbox a déclaré :
C´est toujours agréable d´apprendre que les gamers sont d´accord avec nous sur le fait que la Xbox est une fabuleuse console et un excellent moyen de s´amuser. Après 15 mois sur le marché, nous respectons nos prévisions, et continuerons donc de livrer aux gens la meilleure expérience de jeu vidéo possible !

Ce succès de la Xbox est dû au très bon accueil de Xbox Live et du nouveau jeu Dead or Alive Xtreme Beach Volleyball. De son côté la Gamecube peine à livrer une expérience online concluante, et de bons jeux fréquemment.

Pour continuez le rapport dans la joie et la bonne humeur, sachez que le top des 20 meilleurs ventes de software aux USA, toujours en Janvier, ne comprend aucun jeu Gamecube ! Les huit premiers sont des jeux PS 2, tandis qu´on décompte 6 jeux Xbox dans le classement. Même la GBA fait une apparition discrète en ne plaçant que deux jeux à la 8ème et à la 15ème place ( Yu-Gi-Oh et Zelda).

Ca va donc très mal pour Nintendo aux USA. On ne peut que dénoncer le manque de marketing de la part de big N là bas, un peu comme en Europe...

Pour détail, ventes de hardware, USA, janvier 2003 :
PS2 : 448.000
GBA : 266.000
XBOX : 164.000
NGC : 81.000

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive