CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Serieusement...

Nuadhu
Nuadhu
Niveau 8
18 février 2003 à 21:05:18

j ai essayé RE, mais 30 ips ca me donne mal a la tete désolé...
je ne me sert pas de windaube je suis sur mac osX ca c´est un systeme stable, tu sais, le genre de système qui n´a planté que 2 fois depuis 2 ans que je l´ai

windaube 95; une révolution? rien que le fait que tu dise une telle connerie prouve bien que le seul mouton ici c toi, peuh

skylaur
skylaur
Niveau 10
18 février 2003 à 21:05:32

oui o sait tu la déjà on ne sait combien de fois

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
18 février 2003 à 21:06:18

Nuadhu

1984 existe déja depuis longtemps avec le réseau échelon dirigé par les USA, tous les mails et conversations téléphoniques et aussi les fax sont filtrés par la NSA ( plus importante que le FBI et la CIA réunies ) en europe ! Pas seulement aux USA, mais le plus flippant dans l´affaire c´est que personne ne peut contrôler les dérives de cette agence, elle n´est soumis quasiment à aucun contrôle et de toute facon on sait peu de choses dessus, c´est top secret o_Ô

Manque plus que la manipulation des cerveaux dès la naissance et on se croirait dans Le meilleur des mondes °_*

skylaur
skylaur
Niveau 10
18 février 2003 à 21:07:17

ouais beh escuse moi mais j´était bien content de sortir de window 3.1, parceque plus lourd on fais pas et c vrai qu´un os qui change tout les 10ans et qui n´accueil que des programmede bureautique peut etre stable

kran2k
kran2k
Niveau 9
18 février 2003 à 21:07:37

Lock down t as 23 ans ? eh bien mon pauvre...

Moi mon windows XP n as toujours pas planté et je veux bien te croire pour mac OS X

L´arguement des 30 i /s c´est pas super convaincant, tu preferes de l´aliasing et du scintillement peut etre ?

Nuadhu
Nuadhu
Niveau 8
18 février 2003 à 21:08:12

ouais sauf que echelon, si ca existe, tu ne peut rien y faire... alors que microsoft, c pas compliqué pour les contrer, suffit de ne pas leur donner de sous... et de dissuader les autres d en faire autant

skylaur
skylaur
Niveau 10
18 février 2003 à 21:08:39

ben oui meme win98 ne plantait pas souvent!

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
18 février 2003 à 21:08:51

"la manipulation des cerveaux dès la naissance" est deja bien en route... suffit de voir comment les médias américains réagissent face à la France,Allemagne et Belgique!
Manipulés jusqu´au bout les ricains!

Nuadhu
Nuadhu
Niveau 8
18 février 2003 à 21:10:03

kran2k: http://mapage.noos.fr/tvolmer/bureau.jpeg

ca c´est un systeme qui a de la gueule : )

sinon, je me doute bien que RE n´est pas une daube completement, mais faut avouer que ca ne vaut pas un vrai Gran Turismo, honnetement l´adherence c est rien dans ce jeu...

Nuadhu
Nuadhu
Niveau 8
18 février 2003 à 21:11:10

ugoboss, c est toi le gros bouffon manipulé... ca y est tu voit aux guignols la marionnette de bush et hop tu deviens anti américain, peuh

lock_down
lock_down
Niveau 5
18 février 2003 à 21:11:43

x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde

skylaur
skylaur
Niveau 10
18 février 2003 à 21:11:54

c sur l´hadérence c´est rien dans gran tourismo du fait que c´est uun jeu qui se veut réaliste alors que RE est arcade, et permet des passages en courbes bien plus rapide.

Nuadhu
Nuadhu
Niveau 8
18 février 2003 à 21:12:00

http://mapage.noos.fr/tvolmer/bureau.jpg

oops voila l URL

kran2k
kran2k
Niveau 9
18 février 2003 à 21:12:33

Microsoft ne dirigera pas le monde faut arreter avec cette parano de telefilm Z...
C´est clair que ca n a rien a voir avec un Gt mais je trouve ca autrement plus fun, faut aimer le style c´est tout : )
Marche pas ton lien

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
18 février 2003 à 21:12:47

ugoboss

Qd je parle de manipulation des cerveaux je parle de celle décrite dans Le meilleur des mondes d´aldous Huxley, c´est à dire des centaines de répétition dans le sommeil pour que les enfants admette une idée comme une vérité.
Mais la manipulation des médias elle est en marche depuis très très longtemps, en France je trouve qu´il existe un certain équilibre...

Nuadhu
Nuadhu
Niveau 8
18 février 2003 à 21:12:54

oui, voila, RE c´est arcade...

c´est comme FIFA...

perso, je préfère PES ou GT3 ! !!

kran2k
kran2k
Niveau 9
18 février 2003 à 21:14:19

joli le bureau j´avoue : )

Moi PES et GT3 ca me barbe lol : )

Nuadhu
Nuadhu
Niveau 8
18 février 2003 à 21:14:31

bien sur microsoft ne dirige pas ( encore) le monde, mais cela dit je préfère que ca n´arrive pas...

je vous rappelle que MS vend des logiciels au gouvernement chinois pour limiter l´acces aux contenus d internet aux chinois ! !!

si ca c pas abuser

skylaur
skylaur
Niveau 10
18 février 2003 à 21:15:07

ouais ben moi je préfère RE car comme le dis kran2k, ce jeu est vraiment jouissif

lock_down
lock_down
Niveau 5
18 février 2003 à 21:15:13

x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde x-bug = grosse merde

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy