gigahyunkel Posté le 21 mai 2002 à 18:11:38
la x-box ? tu parle de cette console qui n as quasiment aucun bon jeux de prevu ? ? de cette console marketing a billou de microsoft ? ?? cette console si minable qu elle a du baisser sont prix de 180 euro 1mois1/2 apres sa sortie pour esperer etre achetée ? ????????
non tu n est pas sérieux ! !
sinon je reconnais que malgres que sony soit un peut trop marketing et qu ils n ont rien a faire dans le monde des consoles il font plutot du bon travail
et la dreamcast est morte mais elle ne pue pas c est plutot toi qui sent mauvais
et la gamecube avec tout ses hit semble promue a un tres bel avenir
---->>> oups modéro ex anti xbox ou anti xbox ca la fout mal hein bouffon dommage pour ta gueule alors je croit que y´a pas grand monde qui veut de toi ici alors casse toi quoi.
Tout comme toi digi,erde, ya pas grand monde ki veule de toi ds la societer. Dit donc, ca vous fait un point en commun, et enb plus, t pd! Vous devrier passer au match maker tout les 2!
TE dit moi, tu peut sentir par ton ordinateur? Hum, je croit ke non, alors pose toi des kestion sur TON hygiene! Jtai casser la ^^. D ailleur, j ai le droit d etre ici autant ke toi sur le forum dream ^^.
jetre Posté le 18 février 2003 à 19:53:15
Tout comme toi digi,erde, ya pas grand monde ki veule de toi ds la societer. Dit donc, ca vous fait un point en commun, et enb plus, t pd! Vous devrier passer au match maker tout les 2!
------->>>>>>> et toi t´arrive a me voir avec ton ordinatur alors que j´ai pas de webcam oups double cassage alors ferme ta gueule connnard quoi.
Mais ya t il une kestion d´aparence ds cette phrase, ou d odeur?!?! oO non, alors triple cassage de gueule, tui t fait avoir digimerde, comme tout les coup d ailleur!
ouais digidark sale con
www.shie-city.com
c est un message tirré du forum guerre des console que j avais ecrit il y a 1 an a quelqun qui m agressait quand je parlait de sega et nintendo, ce message c est du passé a cette epoque la je ne connaissant pas la xbox et je la jugeait selon ce que j en entendait au bahut, apres m etre renseigné j ai été intérréssé par cette console et je l ai acheter, il n y a que les idiots qui ne change pas d avis, et mois je n en suis pas un lol ^_^
cependant si j avais envie de faire des copier coller de tes message provocateur et vulgaire sur le forum gamecube ( message qui datent de moins d une semaine) je pourrais le faire sans probleme
cependant je ne suis pas aussi stupide que toi ; -)
a bon entendeur, salut
et bien Digidark n´a pas perdu sa merveilleuse habitude du "quoi" a chaque fin de topic...
dit moi jespere que tu ne rejoute pas quoi a la fin de chacune de tes phrase quand tu parle !
alors comme ca on essay de decredibiliser une personne qui veut etre modéro ? en tout cas toi tu ferai pas mieux...
la ou tu me fait rire c´est que le message date de mai 2002 ! les mentalité peuvent changer parfois tu sait, sauf pour certains comme toi !
Et le: "oups modéro ex anti xbox ou anti xbox ca la fout mal hein"
Doit-je te rappeler qu´avant d´etre modéro du forum Gamecube Unbreakable tenait quelques propos anti-nintendo quoi !
ah oui qu´est qu´il a pu nous casser les couilles Unbreak en pro PS2 ! : D
salut mathiass!
ca fait un bail que je t´avais plus vu...
alors les putttes on s´y me tous contre un et oui allez jouer a votre gamecube enfin si on pêut appeler des jeux tels pokemosn des jeux quoi.
bah toute façon a la base le up du topic vient d oursinou qui m avait balancé ce topic dans l apres midi, allez voir mon topic : modero
vous verrez a l avant derniere page, a part oursinou et digidark tout le monde est tres sympathique et personne ne s est atardé sur cette erreur du passé ; -)
digidark >
tu me saoule quoi ^_^
dargadjo et real-trash excusez moi le message était pas pourt vous st sinon gigahyunkel je suis loin d´etre le seul a me marrer que tu t´autoproclame modérateur quoi.
salut trash !
bas ca fait un moment que je suis pas venu ouai j´etait sur un petit projet j´ai pas eu de temps sur ce forum ! par contre je suis a fond sur le forum Splinter cell ; o)
en tout cas digidark, avec ses:
digidark Posté le 18 janvier 2003 à 13:36:34
j´en ai rien a branler de ta life quoi.
digidark Posté le 17 janvier 2003 à 20:25:51
ils ont bien raison avec une console a peine plus performante que la ps2,ben voila ils ont enfin compris que la gamecube c´est de la merde quoi.
digidark Posté le 17 janvier 2003 à 21:11:50
capcom a compris que les bebés gamecubeurs sont des inhards quoi.
( NDLR: "inhards" ? )
je le vois par trop modero moi ! PTDR quoi !
c clair que ca fait un moment!
t´etais deja plus la quand j´ai du changer de pseudo?
splinter cell?
tu va le prendre sur gc?
tas changé de pseudo a cause du gars qui mettait en pseudo "tarshcore" ( et ses multiples copies), c´est ca ?
splinter je le prend sur PC mais la je suis a fond sur les 2 demo lol !
a ok^^
ben oui c a cause de ca!
mnt ya un real-trask, mais ca ca va^^
c assez voyant!
bon j´y vais!
j´espere qu´on va te revoir + souvent mnt.
( enfin pas ici pcq c le bordel^^)
@+
bas esperon surtout qu´on ait un modero d´ici peu !
je reviendrai souvent, mais je le ferai surtout quand on l´aura ce modero !
@+
PS: je preferai trashcore comme pseudo ; o)