slt ! jsai ke t suédois mai c pr te takiner un peu flink ! !! lol !
c la merde le forum Xbox, hein ? ?
LOL!!
ta raison je suis Suédois lol..Entouka c vrai la le forum est un peut pourri se soire..
c tte lapreme comme ca ! pf ! nimporte koi ! o fait, c koi t jeux sur la X de nouvo ?
Splinter..
tu la fini ? ??
yes..