">>>il n´a aucun concurent sur aucune console/pc! <<<
RALLYSPORT CHALLENGE?
euh tu plaisante j´espere?
parce que entre WRC2 Extreme et Rallysport mon choix est fait ! ! !!
a la limite colin mc rae est plus pointu niveau pilotage, mais moins fun a jouer, et moins complet je trouve... mais bon chacun ses gouts
bref, les bons jeux de caisse ne sont pas légion sur bobox... a la limite c moins le néant que pour les jeux de plate forme ou les jeux de foot donc soyez pas trop dégoutés les gars"
tu plaisantes j´espère? parce que wrc 1 est une vraie merde,le 2 est mieux,mais c´est pas la méga claque non plus.Après,il te reste quoi sur ps2? toca?rally fusion? LOL! as tu déjà touché à rallisport challenge? c´est le jeu de rally le plus fun de tous,aucun ne lui arrive à la cheville.C´est clair que question pilotage,c´est assez basique mais le jeu a une bon niveau de difficulté,donc même si tu maitrises de suites tous les véhicules,ça prendra un peu plus de temps pour terminer premier aux niveaux plus élevés.Ensuite,y´a project gotham,sega gt 2002,racing evoluzione bientot v-rally3 bcp plus peaufiné que la version ps2,colin mc rae 3.Je vois vraiment pas comment la ps2 pourrait être la console des jeux de caisses...