"Bon alors écoute moi monsieur je-sais-tout ( lyncore), dans le cas présent, je parle de racing evoluzione, pas de gta3 ou de crazy taxi, tu comprends ? "
bon,déjà tu commences mal mais comme je suis de bonne humeur,passons...
Ensuite,je te donne un exemple concret pour appuyer mes dires,compare gta et crazy taxi,et tu comprendras qu´un "oeil humain" peut faire la différence entre du 60 fps et du 30...quand je dis que tu es un menteur,c´est sur ce point précis et pas sur un autre.Ce n´est pas parce que TU n´arrives pas à voir de différence que "l´oeil humain" n´y arrive pas non plus...comment on fait olympus et moi alors? ^_^ On est peut être des êtres bionique,qui sait...
mrx:je ne compare pas re et crazy taxi!! faut lire un peu mes posts avant de répondre.^_^
J´ai juste donné un exemple...d´ailleurs si vous relisez bien,je n´ai jamais dit que re était nul ou que ce n´était pas un hit...j´ai juste dit que l´impression de vitesse était moins bonne que dans sega gt 2002,et j´ai évidement comparé avec les voitures du début et donc pas très puissantes...mais maintenant il se peut que les grosses cylindrées de re donnent une meilleure impression de vitesse que celles de sega gt 2002,d´où mon terme plutôt précis de "parait",il me parait que c´est le cas,le test de gamekult va dans mon sens...
Sinon,pour les effets dans sega gt 2002,ce n´est pas fait pour donner une meilleure impression de vitesse mais une impression de chaleur dégagé par le moteur...l´espèce de flou quoi!Je ne vois pas ce que cela a faire dans notre conversation? o_O