CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Evoluzione et son 30 images/sec

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
18 février 2003 à 21:47:49

gallardo18 > Oursinou et bien d´autres aussi trouvent qu´il y a une différence...
Mais bon comme d´hab une ptite insulte ne fais pas de mal!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
18 février 2003 à 21:48:26

et ceux qui ont un Cube alors ? Pensez-y SVP  ;-)

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
18 février 2003 à 21:49:25

Oursinou > Pour l´instant j´ai assez avec Sega GT et je dois surtout m´acheter Halo et DOA3! ^^
Les jeux de caisse trop arcade ne m´emballe pas spécialement...

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
18 février 2003 à 21:50:15

Sur cube, c´est autre chose, il n´y a aucun jeux de caisses exclusif, seulement 3 portages de la ps2, assez moyens, il faut dire en plus.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
18 février 2003 à 22:04:36

Les courses de RE sont passionnantes et acharnées, c´est ce qui me séduit le plus dans ce jeu !

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
18 février 2003 à 22:13:35

Ugoboss> ben attends un peu et tu pourras avoir gotham, rallisport et doa pour 75euros ( le tout).

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
18 février 2003 à 22:31:46

et bien,je vois qu´il y a de l´ambiance ici...^_^

"Et oui mon cher professeur olympius75, l´oeil humain ne peut pas faire la différence entre le 30 images/sec et le 60/sec"

là,désolé mais tu mens.Joue à gta3,puis met crazy taxi et dis moi si tu sens pas la différence entre les deux question fluidité!Ce n´est pas l´impression de vitesse seulement,c´est un tout.Dans gta,on a bien l´impression de vitesse mais quand tu roules avec ton taxi dans crazy taxi,c´est quand même autre chose! Sinon,où est l´intérêt pour les dev de mettre du 60 i/s? je me le demande,d´après certains ici,il n´y a aucun intérêt...

Sinon,alors ugo,on s´est finalement pris une xbox? je te l´avais dit à toi aussi,non? prend toi halo d´urgence!!! une boucherie monumentale.

"on remarque que RE est nettement plus rapide que segagt2002."

ouais bof,c´est toi qui le dit.J´ai fait qq tours avec re et je suis pas d´accord du tout.L´impression de vitesse est tout juste bonne,elle parait bien meilleure dans sega gt 2002...même dans le test de gamekult,c´était écrit,comme quoi je ne suis pas le seul à l´avoir remarquer.^_^

A la limite,si tu enlèves le "nettement",et que tu le remplaces par "un peu",on pourrait s´entendre(et encore!) mais là,non.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
18 février 2003 à 22:36:45

Pkoi tout le monde parle d´impression de vitesse quand il s´agit d´un débat sur le nombre de fps?

Bon vais me coucher moi, me lève tot demain.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
18 février 2003 à 22:45:35

"Pkoi tout le monde parle d´impression de vitesse quand il s´agit d´un débat sur le nombre de fps?"

bah oui pourquoi?perso,j´ai bien précisé qu´il ne s´agissait pas que de cela....alors?O_o comme dirait gadjo!^_^

Xbox_hot
Xbox_hot
Niveau 6
19 février 2003 à 01:55:57

aller voir le site http://groups.msn.com/Leclubdesxbox/

drusik
drusik
Niveau 8
19 février 2003 à 03:26:29

up

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
19 février 2003 à 08:28:27

Bon alors écoute moi monsieur je-sais-tout ( lyncore), dans le cas présent, je parle de racing evoluzione, pas de gta3 ou de crazy taxi, tu comprends ?

Et je le redis, l´animation de RE qui est en 30 images/sec est aussi fluide ou quasi-presque que segagt2002 ou gt3 qui eux sont en 60 im/sec, c´est un fait.
Maintenant traites moi de menteur si ça te chante.

on remarque que RE est nettement plus rapide que segagt2002."

ouais bof,c´est toi qui le dit.J´ai fait qq tours avec re et je suis pas d´accord du tout.L´impression de vitesse est tout juste bonne,elle parait bien meilleure dans sega gt 2002...même dans le test de gamekult,c´était écrit,comme quoi je ne suis pas le seul à l´avoir remarquer.^_^

Désolé pour toi si tu fais pas différence entre les 2.
Evidemement, si tu fais seulement "quelques" tours de pistes sans avoir débloqué les grosses voitures de re, tu ne constateras pas forcement une grosse différence entre l´impression de vitesse de re et celui de segagt2002.
Je pourrais moi aussi te traiter de menteur monsieur j´ai-toujours-raison.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
19 février 2003 à 09:13:51

Sacré lynchore qui est en permanence en train de contredire les autres.

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
19 février 2003 à 09:21:35

excuse moi de te contredire mais si tu as fais seulement quelques tours avec RE comment peux tu juger de l´impression de vitesse qui n´arrive qu´avev les gros bolides! et en plus dans sega gt l´effet de vitesse est vraiment rater ( le décor deviens flou sur les cotés de facon exagéré)

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
19 février 2003 à 09:22:43

oups j´ai mal lu je suis d´accord avec toi ! dsl ; )

Nuadhu
Nuadhu
Niveau 8
19 février 2003 à 10:41:40

laissez moi vous interrompre pour en mettre certains au courrant de certains trucs...;

j´ai pas mal joué a quake 3 qui est un jeu ou le nombre de FPS est PRIMORDIAL... en effet a force d´y jouer j´ai appris a remarquer des differences de fluidité infimes ( quand tu ajustes un gars au railgun, tu es content d avoir 120 FPS pour que ta souris ne "saute" pas)...

et c´est vrai que les 30 fps de RacingEvo se sentent... on voit que ce n´est pas aussi fluide que burnout2 ou Crazy taxi, pour faire une comparaison... cela dit, par rapport a GT3, ca ne fais pas une très grosse différence

cela dit, est que c´est sont plus gros défaut pour autant? le débat reste entier

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
19 février 2003 à 10:45:47

et bein tu as l´oeil toi parceque la dif de fluidité entre RE et crazy taxi ( sans vouloir remuer le chien dans la morsure)et bien ca saute pas au yeux ! ton pseudo ca serais pas steeve austin plutot ? ?

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
19 février 2003 à 10:49:57

La Xbox possèdent le meilleieure jeu d´infiltration(splinter cell)
la xbox possèdent le meillieur fps(halo)
la xbox possèdenet le meilleure jeu de combat(mortal kombat)
et maintenant le meillieure jeu de course
je veut dire celui qui demonte gt3 RACING EVOLUZIONE

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
19 février 2003 à 11:07:31

J´ai dit une grosse connerie pour les Fps: il n´y a pas de différence entre 30 fps et 60 fps pour les jeux 2D ( Je n´ai jamais programmmer de jeux 3D, en 2D par contre si.)

Nuadhu
Nuadhu
Niveau 8
19 février 2003 à 11:31:43

lol cowboyspace : )
meilleur jeu d´infiltre? 1) je préfère MGS2 mais c´est une affaire de gout 2) SC est multiplatte forme

meilleur FPS? les meilleurs FPS sont sur PC, désolé

meilleur jeu de combat? LOOOOL inutile de dire que le meilleur c´est VF4, en aattendant soulcalibur dont la meilleure version sera sur NGC ( miam link : ))

le meilleur jeu de course? LOL laisse moi rire, en arcade, c est Burnout2, multiplateforme, et en simu c GT3 exclu PS2

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy