et bien,je vois qu´il y a de l´ambiance ici...^_^
"Et oui mon cher professeur olympius75, l´oeil humain ne peut pas faire la différence entre le 30 images/sec et le 60/sec"
là,désolé mais tu mens.Joue à gta3,puis met crazy taxi et dis moi si tu sens pas la différence entre les deux question fluidité!Ce n´est pas l´impression de vitesse seulement,c´est un tout.Dans gta,on a bien l´impression de vitesse mais quand tu roules avec ton taxi dans crazy taxi,c´est quand même autre chose! Sinon,où est l´intérêt pour les dev de mettre du 60 i/s? je me le demande,d´après certains ici,il n´y a aucun intérêt...
Sinon,alors ugo,on s´est finalement pris une xbox? je te l´avais dit à toi aussi,non? prend toi halo d´urgence!!! une boucherie monumentale.
"on remarque que RE est nettement plus rapide que segagt2002."
ouais bof,c´est toi qui le dit.J´ai fait qq tours avec re et je suis pas d´accord du tout.L´impression de vitesse est tout juste bonne,elle parait bien meilleure dans sega gt 2002...même dans le test de gamekult,c´était écrit,comme quoi je ne suis pas le seul à l´avoir remarquer.^_^
A la limite,si tu enlèves le "nettement",et que tu le remplaces par "un peu",on pourrait s´entendre(et encore!) mais là,non.