Que les entreprises finaces les partis en amérique est normal, banal.
Deplus ils financent buch car il est pour le libre echange, est microsoft est une entreprise, donc c´est normal qu´elle finance un parti qui va lui est favorable.
Donc je vois pas le probleme, de toute façon que la guerre et lieu ou pas, ça changera rien pour microsoft, car le marché irakien n´est pas favorable à l´importation de produit de haute technologie comme en produit microsoft
Il me semble!
Enron ça m´étonnerait qui finance le parti républicain, plus maintenant lol!
Vérifie tes sources je crois que ces entreprises finançaient la campagne électorale, maintenant que le parti est au pouvoir, c´est plus necessaire
et puis quand il a fais sa campagne electorale, son programme c´était pas attaquer l´irak, l´afganistan!