Pour défendre notre cher Xbox, je vous invite à venir de suite, sur le forum "laystation 2" au topic nommé "dealer = flooder de tedbas" afin de vous exprimer avec respect et de dénoncer les flooders ps2, c´est le moment de faire la paix afin de retrouver le calme sur chaque forum !
SVP merci de venir vous exprimer sur mon topic de paix et de dire les problèmes, ce que vous pensez mais avec respect et surtout poliment !