CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sony=40 ms=5

jay-jayokocha
jay-jayokocha
Niveau 8
16 février 2003 à 20:50:31

et oui 8 fois plus de ps2

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
16 février 2003 à 20:55:25

cé bien, va te cacher, tu fai pitié

jay-jayokocha
jay-jayokocha
Niveau 8
16 février 2003 à 21:11:03

hhhmmm g envie de me casser du puceau de 17 ans....alors petit on balance des phrases de cool? si tu savais lire tu aurais vu ke c une constatation

jay-jayokocha
jay-jayokocha
Niveau 8
16 février 2003 à 21:17:06

cirikiki t deja parti? tas ete te cacher? c bien...

jay-jayokocha
jay-jayokocha
Niveau 8
16 février 2003 à 21:26:33

enfin bon tt ca pour prouver ke plus on avance ds le temps plus on voit ke la xbox est un flop ( pour les petits cons, ca veut pas dire ke c une mauvaise console...)

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
16 février 2003 à 21:31:46

pour ton info, j´ai une vie social, je ne suis pas sur ce forum 24h sur 24!!

"hhhmmm g envie de me casser du puceau de 17 ans....", lol je voudrai bien voir ca mon grand!!

et deja ce que tu di est completement debile, c´est un peu normal k´il y ai plus de ps2 vendu ke de xbox, car el est un peu sortit 2ans avant, et il n´y avait pas tro de concuren pendant ces 2ans!!

et je ne voi pas en koi la xbox est un flop, a ce compte la la game cube est aussi un flop
c´est completement debile ce que tu dis

darksim
darksim
Niveau 10
16 février 2003 à 21:36:18

"si tu savais lire tu aurais vu ke c une constatation "

et toi si tu savais admettre tes buts reels tu admettrais que tu as posté ce topic pour que des gars comme cyrikiki te repondent des phrases dans le genre de ce qu´il a posté tt a l´heure

jay-jayokocha
jay-jayokocha
Niveau 8
16 février 2003 à 21:39:30

non la xbox et la gc sont des flops mais tu nas ke 17 ans tu ne connais pas les jvs

"et deja ce que tu di est completement debile, c´est un peu normal k´il y ai plus de ps2 vendu ke de xbox, car el est un peu sortit 2ans avant, et il n´y avait pas tro de concuren pendant ces 2ans!! "

c toi ki dit des conneries...tu crois ke ms va faire vivre la xbox jusken 2007? ben non il vont arrete en 2005 pour la xbox2 pour contrer la ps3...alors non c pas normal ke la xbox ai tellement de retard paskelle pourra jamais tt ratrapper...elle va vendre grand maxi 20 millions de consoles et 20 millions = flop

a propos "hhhmmm g envie de me casser du puceau de 17 ans....", lol je voudrai bien voir ca mon grand!!

par ta reponse tu assume tas virginite? c honorable...

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
16 février 2003 à 21:40:33

darksim," des gars comme cyrikiki te repondent des phrases dans le genre de ce qu´il a posté tt a l´heure"
ce n´est pas dans mon habitude de repondre comme j´ai repondu tt a l´heure, mais j´en ai tellement marre de voir des gars comme jayjay venir poluer notre forum. donc o bout d´un moment on devient aussi con k´eu, pendant un instant...

jay-jayokocha
jay-jayokocha
Niveau 8
16 février 2003 à 21:41:01

darksim>>>javoue mais c t aussi par rapport a mon histoire sur le forum...ceux ki me connaissent le savent....

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
16 février 2003 à 21:46:36

"flops mais tu nas ke 17 ans tu ne connais pas les jvs " ta raison je ne connai pas le jeux video, pour ton info j´ai eu toutes les console, et c´est toi ki n´y connai rien pour dire ke la game cube et la xbox sont des flop!!

"20 millions de consoles et 20 millions = flop " tro lol

et si tu etait un vrai joueur, tu te foutrai des ventes, moi j´achete pas une console suivant les ventes, c´est pour ces jeux k´on choisi une console!!

a propos "hhhmmm g envie de me casser du puceau de 17 ans....", lol je voudrai bien voir ca mon grand!!

ne me fait pas dire ce que je n´ai pas di, je voulai juste dire ke tu avai une grande gueule

jay-jayokocha
jay-jayokocha
Niveau 8
16 février 2003 à 21:51:05

"20 millions de consoles et 20 millions = flop " tro lol

et oui ca sappelle un flop tu te souvient de la 64??? 35 millions =semi flop

"et si tu etait un vrai joueur, tu te foutrai des ventes, moi j´achete pas une console suivant les ventes, c´est pour ces jeux k´on choisi une console!! "

je parle bien evidemment dun flop au niveau des ventes . ..au debut jai marke ke la console nen restait pas moin bonne...pour ton info g une ps2 mais aussi une xbox(je suis apte a reste objectif)

pour le truc du puceau escuse moi jaurais pas du tattaker sur tas virginite je suis desole...

darksim
darksim
Niveau 10
16 février 2003 à 21:51:47

"pour ton info j´ai eu toutes les console"

tu va tres tres tres loin la...

tu parle de quels consoles ? des plus courante ? genre master system , NES , game gear... ?

darksim
darksim
Niveau 10
16 février 2003 à 21:53:19

"pour le truc du puceau escuse moi jaurais pas du tattaker sur tas virginite je suis desole..."

hahahaha ! elle est bien bonne celle la

jay-jayokocha
jay-jayokocha
Niveau 8
16 février 2003 à 21:56:10

lol ca va darksim detend toi g aussi ete puceau ( a 15 c normal)

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
16 février 2003 à 21:58:19

darksim, oui je parle des plus courante!!

jajay, "je parle bien evidemment dun flop au niveau des ventes . . .au debut jai marke ke la console nen restait pas moin bonne...pour ton info g une ps2 mais aussi une xbox(je suis apte a reste objectif) "

bon la j´sui d´acord avec toi, peut etre un flop o nivo des ventes mais moi perso je m´en fou. tu as la xbox et la ps2 mais laquel est ta preferer?? et ta koi com jeux sur box?

jay-jayokocha
jay-jayokocha
Niveau 8
16 février 2003 à 22:03:32

je les aimes tt les deux autants, ps2 pour la manette et les jeux, xbox pour la puissance et les exclus....mes jeux? sur xbox jen ai pas trop,tiger 2003,fifa,halo(demain),jsrf,ssx,agent pour cible....je c c pas super

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
16 février 2003 à 22:06:45

oaui, fifa je l´ai aussi je le trouve pa super, tu devrai te prendre splinter cell et morrowind ils sont vraiment tres bon

jay-jayokocha
jay-jayokocha
Niveau 8
16 février 2003 à 22:08:14

ouai splinter cell je lai essaye g adore....et morrowind je c pas...on peu jouer online?

moi-lolita
moi-lolita
Niveau 3
16 février 2003 à 22:13:45

juste une question, c qui le mec le + riche du monde?hein?bill gates,mé il bosse pas chez microsoft le type là?alors vu la politique de microsoft,si sony les fait vraiment chier ils vont les racheter.avec plus de 52 miliards de dollard à lui tout seul,bilou peut en racheter des boites!!!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast