Bonjour, gamers et gameuses,
notre forum Dreamcast s´est fait attaquer et une grande partie des topics cultes du forum ont été effacés. MAÎTRE-SEGA affirme ne rien avoir à voir là dedans et a notre entière confiance.
Nous avons des raisons de croire que celui qui a fait le coup pourrait venir de ce forum ou d´un autre. "objectif 30´000 messages" a été effacé ce qui nous pousse à croire que le coupable était jaloux que ce concept n´ait fonctionné que sur notre forum.
Les accusés sont devil__r, Barefooter, fou_des_jeux, misterhalo, thibatomiseur et 132box, car ils sont les derniers a avoir proposé un objectif similaire à celui de notre post de 30´000 messages et à avoir échoué à leur objectif...
Nous demandons à être informés si vous savez quelque chose sur eux et leurs relations.
Merci.
Complétement désolé de ne pouvoir t´aider...
si c´est un gars du forum x box qui à fais le coup
sa vas chier sévère
il vas pleuvoir des flooders collant sur votre forum
et je serai le premier a venir vous faire chier
( bien entendu si c´est l´un d´entre vous : -)
@+
GAMERS22.
Doucement ! Ne fais pas la même merde que je ne sais pas qui à fais... Sinon ça va être la guerre des consoles version forum de destruction... C´est déjà assez le bordel comme ça...
non jamais alors arrêtez( faut nous comprendre.
on vient nous emmerder alors que sa soit le forum x box gc ou ps2 notre vengeance sera la même)
mdr!
il a posté la meme chose sur le forum ps2!
il a juste changé les suspect!
je suis moi-même pocesseur de dreamcast, de xbox, de pc, de gbc...etc.
je ne comprend pas un tel act et même si c´était l´un des pro-xbox de notre forum, je vous demandrais de ne pas venir ici pour faire ce que font déjà les pro-gc et les pro-ps2, entre sega et microsoft c´est la bonne entente et nous nous devant de respecter la console la plus innovante de l´histoire des jeux-vidéos nommée "dreamcast" car comme sont nom l´indique, c´est la console de rêve avec un modemm 33ko intégré, la possibilité d´avoir des films vcd et divx, des émulateurs super nintendo, nintendo, megadrive, master system, neogeo, et même 64 mais pour la 64 c´est pas encore vraiment au point et en plus avec la dreamcast, on peut lire les jeux gravés sans puce au moins !
La dreamcast est très fiable contrairement à celle qui l´a faite coulé, je ne donnerais pas le nom surtout que celle-ci n´a innover dans aucun domaine !
DREAMCAST et DREAMER :
"que vos âmes repose en paix"
"mes respect à vous et à votre forum qui fonctionne encore"
je tiens à vous défendre jusqu´au bout mais SVP : pas de guerre entre nous, nous avons déjà assez de problème sur ce forum dont le manque total d´un MODERO sur notre forum.
bon ok
je signe le traiter de paix
mais à une seul condition.laquel?
si le coupable se cache parmis vous, qu´il soit banit de votre forum et qu´il nous soit livrer pour qu´on lui donne le châtiment dernier( sur forum dc la livraison:-)
c´est ok pour vous amis x box?
Aucune guerre des forums ne doit avoir lieu ici, ni dans votre forum, ni dans le forum gamecube, ni dans celui de la plaiestation ( pardon pour la faute d´orthographe) !
En plus ca ne serait même pas drôle car je ne pourrait pas venir flooder sur votre forum à cause de mon grand respect envers la dreamcast.
SVP : faites-en de même envers nous, nous ne sommes en aucun cas responsable de quelque pro-console ? qui font les idiots sur les autres forums !
ps : achetez virtua tennis, shenmue 2, les 24h du mans, f355 challenge, crazy taxi 2, unreal tournament, quake 3 qui sont d´excellent jeux sur dreamcast qui n´ont rien a envié à certains jeux ps2 tel que dead or alive 2 ou 18 wehlers qui n´ont connus aucune amélioration dans leur version ps2 alors que sur dreamcast ils étaient au moins aussi bien !
v´rally 2 vaut aussi le coup.
Ce message est adressé aux vrais dreamers :
je suis "max206" pour ceux qui connaissaient "dreamarena" et sur le chat de sega dans le "café francais", j´étais "max206"
pour les fans de quake 3 :
j´étais "maxkiller" et je défoncais tout dans les maps francaises !
j´ai la dc ainsi que la ps2
et ce n´es tpar pour autant que je vient vous faire chier sur le forum xbox
vous êtes d´accord?
donc je réclame au nom de tout mes confrères du forum dc
que le coupable nous soit livrer par votre modéro
( si le coupable est parmis vous)
salut MAX
je suis gamers22
forumeur depuis 6 mois
je vient tout les jours sur le forum dc
et j´ai la dc depuis 3 ans ( bientot 4 )
donc je suis un dreamer ( un veteran même lol)
Et bien vous prenez ça au sérieux!!!
GAMERS22 Posté le 16 février 2003 à 16:15:43
bon ok
je signe le traiter de paix
mais à une seul condition.laquel?
si le coupable se cache parmis vous, qu´il soit banit de votre forum et qu´il nous soit livrer pour qu´on lui donne le châtiment dernier( sur forum dc la livraison:-)
c´est ok pour vous amis x box?
Vous ne le regrétteré pas venez dans notre Forum,venez voir nos photos,Lizez les tests etc.
http://membres.lycos.fr/mommsse/ 100%plaisir
Bon pour ceux qui me connaissent ici, vous savez que je n´aime pas le flood tout comme les antis decerebres mais je tiens aussi a trouver le coupable. Ce bksgfkqezfk qui a delete nos supers topics. Donc si qqn a des infos cela est le bienvenue
up, j´aime le porc.
çA ME DéGOUTE D´ETRE ACCUSé alors que je suis innocent,je ne suis pas flooder b*rdel de meerde ! !!
et encore moins un mec qui a effacé un topic cmme ça vu que je sais même pas les delete ! !!
moi g fait un topic comme ça pour delirer et si vous regardez mon post s´intitule "500 mess pour la best des consoles" je pensais vraiment pas rivaliser avec vos "30000" put1 de messages ! !!!
LeNights tu devrais vérifier tes sources de merde
no comment >devil__r