Bonjour a tous, ca fait quelques semaines que je suis pas revenu et j´ai eut envie de repasser. Je suis alle me prendre racing evoluzione hier soir et j´accroche(un peu normal, vu le jeu!), c´est vraiment mon jeu de course prefere(et au diable les detracteurs qui ne voient l´excellent jeu de caisses que par la simu!), le jeu est original et passionnant, je suis au tout debut, et c´est deja passionnant d´enchainner les victoires pour se faire connaitre et faire des ventes! Au niveau de la conduite, c´est parfait: c´est rapide et c´est un regal de conduire les bolides dans des decors varies et magnifiques en plus!(graphiquement ca se passe de commentaires: le plus beau jeu de caisses, ca suffira!), en tout cas c´est la bombe qu´on attendait, et pour peu qu´on ait un peu d´ouverture d´esprit et qu´on comprenne qu´un jeu d´arcade n´est pas moins bien qu´un jeu de simu forcement, mais qu´il joue dans sur un autre terrain et que les gouts des joueurs font la difference, racing evo est une bombe ultime...
SHOKERDEVIL, diaboliquement votre....