CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

heu j vois que les cubiens on

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
15 février 2003 à 12:27:29

"hmmmm je ne coir spas avoir dis que tous les jeux cube n´étaient que des suites... "

Tu as dit que Nintendo ne faisait que se reposer sur ses lauriers et je te montre que c´est faux.

"MDR !
Halo est apparu pour la premiere fois, ce n´est pa sune franchises qui a une dizaine d année déjà... Quant a DOA ce n´est pa sune série qui est propre a microsoft...."

SANS DECONNER ? O_o
Je te réexplique : vous aurez des Halo qui se suivront exactement pareil que les marios se suivent . .. compris cette fois ?

Doom
Doom
Niveau 10
15 février 2003 à 12:27:54

Non , j´aime trop ton idée de "personnage a consomation", le jeu a ien marché aller hop on fais un max de thunes ensuite on le jete, c´est....non j´aime po trop cette idée.

Doom
Doom
Niveau 10
15 février 2003 à 12:28:55

euhh lkol faut lire j´aime pas trop ton idée et non j´aime trop ton idée ( dsl taper trop vite)

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
15 février 2003 à 12:30:36

zelda n´a rien a voir avec les precedent??? mdr...
ok pour metroid mais le principe reste le meme, sauf que mnt c en 3D...

j´ai pas prit la gc, pcq je voulais autre chose que des suites de jeux existant depuis 10ans, et j´ai bien fait quand je vois sur votre forum que tout le monde attend metroid, zelda, mario 128, mario kart,...

je prefere attendre duality, halo2, fable, B.C., crimon sea, ninja gaiden, panzer dragoon orta ( ok c une suite^^),...

qq suites mais bcp de nouveautés!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
15 février 2003 à 12:31:20

kran2k Posté le 15 février 2003 à 12:26:15
non parcequ´on les a déja assez vu comme ca et que je pense qu´il serait temps pour nintendo de changer un peu d´image et de ne pas s´accrocher sans cesse au passé

et Sega qui sort PSO tu dis quoi ? Avec les phantasy star sortis il y a plus de 10 ans...
Ah oui ! C´est pas Nintendo, c´est pas pareil...

kran2k
kran2k
Niveau 9
15 février 2003 à 12:32:27

"Je te réexplique : vous aurez des Halo qui se suivront exactement pareil que les marios se suivent . . . compris cette fois ? "
Hmmm qu´est ce qui te permets de dire ca ? serais tu devin ?

"Si les persos restent les mêmes, le concept évolue.. " oui pour mario le concept a évolué c´est sur : il a un pistolet a eau maintenant....

"et tu vas me dire pareil pour MP, vu que ces un FPA."

Je sais pas comment c´est metroid, j´y ai pas encore joué, quand ca sera le cas je te dirais ce que j´en pense...

"Non , j´aime trop ton idée de "personnage a consomation", le jeu a ien marché aller hop on fais un max de thunes ensuite on le jete, c´est....non j´aime po trop cette idée."

Tu es un peu trop extreme, c´est bien qu´un personnage soit exploité mais a un moment faut savoir arreté de l essorer et trouver autre chose quand meme...

kran2k
kran2k
Niveau 9
15 février 2003 à 12:34:07

" et Sega qui sort PSO tu dis quoi ? Avec les phantasy star sortis il y a plus de 10 ans...
Ah oui ! C´est pas Nintendo, c´est pas pareil... "

A la différence de nintendo, pso n a plus gd chose a voir avec les originaux, il reste le nom mais c´est un jeu online maintenant

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
15 février 2003 à 12:34:21

real-trash Posté le 15 février 2003 à 12:30:36
zelda n´a rien a voir avec les precedent??? mdr...

ouais Zelda ressemble aux précedents épisodes, et alors ? tu attends bien Halo 2 toi, c´est normal.
Zelda ressemble à un jeu qui était déja désigné comme étant le meilleur de tous les temps, voir gamerankings, c´est juste un exemple, je veux dire que ressembler à un jeu aussi extraordinaire n´est pas un défaut, loin s´en faut.

"je prefere attendre duality, halo2, fable, B.C., crimon sea, ninja gaiden, panzer dragoon orta ( ok c une suite^^),... "

Fable et before Christ, des jeux qui tu ne verras pas avant très longtemps... moi aussi j´en attends bcp mais fait preuve de plus de sens critique stp.
Crimson Sea ce formidable jeu qui a 5 dans Joypad ? Un vrai hit °_°

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
15 février 2003 à 12:34:23

Ninja Gaiden... Ca serait pas une franchise au hasard ca? Hum.... L´ai de rien Doa va finir comme Mario: Doa 3, Doa Beach Volley, Ninja Gaiden, soit trois dtrucs de la même saga en moins
de 2 ans...

L´ambiance du nnouveau Zelda n´a rien à voir, et la mnière de jouer aussi. Point.

Quand à Crimson Sea, je me demande bien pourquoi tout le monde l´attend... Je ne luo vois pas grand interet, un beat them all beau mais mou, bof bof...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
15 février 2003 à 12:36:43

"Hmmm qu´est ce qui te permets de dire ca ? serais tu devin ? "

Tu vas me dire que tu crois qu´il n´y aura que 2 halo ? C´est beau la naiveté O_o

"Si les persos restent les mêmes, le concept évolue.. " oui pour mario le concept a évolué c´est sur : il a un pistolet a eau maintenant.... "

Ah oui c´est sur dans Halo 2 le concept évolue vachement, on explose des aliens avec d´autres armes . .. quel progrès !

"A la différence de nintendo, pso n a plus gd chose a voir avec les originaux, il reste le nom mais c´est un jeu online maintenant "

MDR ! Parce que tu vas me dire qu´entre Sunshine et MArio bros sur Nes il n´y a pas la même différence ? ? Ridicule...

kran2k
kran2k
Niveau 9
15 février 2003 à 12:36:54

Crimson sea semble etre d´un interet... discutable

D´accord avec toi sinon pour DOA

Oui pour ninja gaiden mais c´est pareil ce n´est pas une franchise propre a microsoft, su ca vient sur x box c´est parceque tecmo l´a voulu

Doom
Doom
Niveau 10
15 février 2003 à 12:37:02

chakun son style de jeu, dite pas le contraire j´ai raison la ^^

bon je dois y aller, v etre a la bourre sinon...
++ all

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
15 février 2003 à 12:38:11

dark

il a eu de meilleures note ailleurs il me semble...

pour zelda, je disais ca car l´autre a dit qu´il n´avait rien a voir avec les precedents...

ecco

ninja gaiden fait partie de l´unvers de doa mais trouve un rapport entre les 2, ca va etre plus dur...
un jeu de baston face a face, et un jeu d´action ninja...

pour zelda, a part qu´il a l´air plus enfantin, le principe reste le meme...

de toute facon, je vois pas pq je discute de ca, on est sur un forum xbox, si y en a qui sont pas super rassuré de leur gc c pas notre probleme!

kran2k
kran2k
Niveau 9
15 février 2003 à 12:40:08

Tu vas me dire que tu crois qu´il n´y aura que 2 halo ? C´est beau la naiveté O_o
pk pas ? en toutr cas sur la x bxo premiere du nom il n y´en aura que deux...

"Ah oui c´est sur dans Halo 2 le concept évolue vachement, on explose des aliens avec d´autres armes . . . quel progrès ! "
Le jour ou tu comprendra que mario a 10 ans de plus que halo... Je trouve ca limite qu´en dix ans la seule innovation visible soit un pauvre pistolet a flotte...

"MDR ! Parce que tu vas me dire qu´entre Sunshine et MArio bros sur Nes il n´y a pas la même différence ? ? Ridicule..."

Entre un rpg basique et le premier jeu online sur console, je toruve que la différence est nettement plus nette qu´entre mario bros et sunshine...

"chakun son style de jeu, dite pas le contraire j´ai raison la ^^

bon je dois y aller, v etre a la bourre sinon...
++ all"
Tout a fais d accors !

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
15 février 2003 à 12:40:25

"il a eu de meilleures note ailleurs il me semble... "

N´empêche 5 c´est vraiment très peu... enfin c´est surtout dommage pour vous hein : (

"pour zelda, je disais ca car l´autre a dit qu´il n´avait rien a voir avec les precedents... "

ok, mais sinon tu es d´accord avec ce que j´ai dis ?

"de toute facon, je vois pas pq je discute de ca, on est sur un forum xbox, si y en a qui sont pas super rassuré de leur gc c pas notre probleme!"

on corrige les âneries dites sur ce topic, et ya du travail !

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
15 février 2003 à 12:42:40

pour zelda je suis d´accord sauf que pour moi ce n´est pas le meilleur jeu du monde, mais un des meilleurs...

pour crimon sea, j´attend...
mais bon c pas grave vu le nombre de jeux que j´attend...

si je devais corrigé toutes les anneries dites sur la xbox sur les forum ps2 et gc, je dormirais plus bcp...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
15 février 2003 à 12:43:04

"pk pas ? en toutr cas sur la x bxo premiere du nom il n y´en aura que deux... "

Et tu crois vraiment qu´il y des dizaines de Marios par console de Nintendo ? Ben non, pas plus que 2, ou peut-etre 3 avec Yoshi Island sur Snes et MArio RPG mais le dernier a un style radicalemen différent.

"Le jour ou tu comprendra que mario a 10 ans de plus que halo... Je trouve ca limite qu´en dix ans la seule innovation visible soit un pauvre pistolet a flotte... "

Le jour où tu comprendras qu´entre le Mario Bros et le Sunshine le progrès est immense tu auras fait un grand pas en avant dans la vie.

"Entre un rpg basique et le premier jeu online sur console, je toruve que la différence est nettement plus nette qu´entre mario bros et sunshine... "

lol °_°

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
15 février 2003 à 12:43:33

dark

il a eu de meilleures note ailleurs il me semble...

pour zelda, je disais ca car l´autre a dit qu´il n´avait rien a voir avec les precedents...

">>ecco
ninja gaiden fait partie de l´unvers de doa mais trouve un rapport entre les 2, ca va etre plus dur...
un jeu de baston face a face, et un jeu d´action ninja... "
La différence est la même qu´entre Mario et Mario Kart, et Mario Golf, etc etc...

"pour zelda, a part qu´il a l´air plus enfantin, le principe reste le meme... "
La manière de l´apprécier change. Ensuite si le jeu est parfait en lui meme, garder le même concept ne me gene pas ^^

"de toute facon, je vois pas pq je discute de ca, on est sur un forum xbox, si y en a qui sont pas super rassuré de leur gc c pas notre probleme!"
Théoriquement je serais d´accord, mais dire
"les cubiens ont des problemes psychomoteurs"
c´était UN PEU de la provoc´...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
15 février 2003 à 12:44:23

trash, je suis entièrement d´accord avec toi, de tte facon le meilleur jeu du monde n´existe pas ; )

"si je devais corrigé toutes les anneries dites sur la xbox sur les forum ps2 et gc, je dormirais plus bcp..."

lol, c´est clair qu´il y a bcp de boulot : )

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
15 février 2003 à 12:45:00

Mieux vaut cloitre le débat ici °_°

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation