Oui il est pas mal, mais il est beaucoup plus tactique que le premier, les ennemis sont plus intelligents et on ne peut plus emporter pleins d´armes comme dans le premier, maintenant on a juste droit à une arme principale et une arme secondaire...
Mais bon, il corresponds à mes attentes, je te le conseille...:)