Tu t´amuses bien... Mais ça va faire beaucoup pour arriver à 350 000...
_____________________ XTREM UNIT CLAN XBOX www.xtu.fr.st _____________________
whisperdance
Niveau 10
15 février 2003 à 15:07:38
t´as le live R3GIS?
r3g1s
Niveau 5
15 février 2003 à 15:08:50
euh, je vais te répondre ke je l´ai eu. Mais là je l´ai plus... Je l´aurai de nouvo le 14 mars.
_____________________ XTREM UNIT CLAN XBOX www.xtu.fr.st _____________________
MaxSFOD-D
Niveau 10
15 février 2003 à 15:09:14
Bon arreter avec vos topics du genre "objectif 1 000 000 de mess", il y a déja deux topics de ce genre sur le forum, je vois pas l´intérêt d´en faire autant...