CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je rejoins la grande famille de la bobox

goldentapes
goldentapes
Niveau 6
14 février 2003 à 18:00:59

voila je viens juste de m achete ma xbox + kit dvd + sega gt et jet set radio + le pad S + kit dvd + splinter cell, le tt en occas vraiment pas cher ( 249€ soit le prix de la neuve), je l ai pas encore teste ( faut que je branche tt ca niquel, a mon home cinema), mais la je suis assez convaincu, j ai pu la tester avant de l acheter, ben c quand meme une bonne claque cette console, bon elle es pas super jolie, un peu lourde ( elle es livre avec un parpaing dedans lol ? ), mais putain ca tue ca mere, surtout racing evoluzione ( mais infrogramme c con ontsorti juste 700 exemplaire pour la france c ce que m a dit mon revendeur), splinter cell, jet set que de la bombe, la j atetnds avec grande impatience Panzer dragoon orta, mgs2 substance ( meme si j ai fait sur ps2 mgs normal)

j espere que vous m acueillerez bien, car je possede aussi la ps2 et la NGC ( je suis pas un pro qq chose) je suis juste un joueur aimant s eclate sur les meilleurs titre du moment.

@+ les gars et bon jeux

tarshcore
tarshcore
Niveau 5
14 février 2003 à 18:01:44

c cool on sen fout pov PD

maread
maread
Niveau 10
14 février 2003 à 18:01:55

salut a toi bienvenue moi aussi j ai la ps2 et une xbox!!!!

PeaceKeeper
PeaceKeeper
Niveau 3
14 février 2003 à 18:06:45

moi aussi jai trois console et je ne comprend pas vraiment cette console war inutile jai des favorie sur toute console meme pc

-UT2K3
-RESIDENT EVIL 0
-GTA:VICE CITY
-UNREAL CHAMPIONSHIP
-SPLINTER CELL

goldentapes
goldentapes
Niveau 6
14 février 2003 à 18:14:55

moi aussi je la trouve completement inutile mais allez essaye de faire comprendre a des abruti ( je pense qu il faut appele les chose comme elles sont) que cette guéguerre puerile ne sert a rien, ils ne veulent pas comprendre, laissons les tomber il ne valent pas la peine, lorsque je prends trashcore qu il me dit qu il s enfotu et quand je lis sont profil je rigole tt seul, car il me semble qu il es assez limite intellectuelement suite a la vue de son message.

Il y aura tjs des bouffons sur terre, laissons les s entretuer virtuellement, a coup de "ma ngc et plus forte que ta xboite", ou encore "laisse tomber avec ton radiateur noir je t enfonce ma xox bien profond", j ai lu tellement de message debile et sans interet que je me demande si le forum de jv.com n es pas peuple que de debile profond dont l intelligence et le Q.I seraient egale a celui d une huitre.

Mais bon on ne peux pas refaire le monde avec de jolie paroles, je finirais mon message par :

VIVA LA PS2, VIVA LA NGC, VIVA LA XBOX et SURTOUT VIVA LES VRAIS GAMERS

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
14 février 2003 à 18:58:38

les idiots qui disent que la xbox est grosse et lourde ne savent vraiment pas ce qu´il y a dedans !

1 carte réseau 10/100mb
1 disque dur 8 ou 10go ( c´est très lourd)
1 processeur PIII 733 mghz ( de portable et heureusement sinon...)
des cable de liaison comme ceux des pc
1 lecteur dvd-rom de la même taille que ceux des pc ( normal ce sont des fournisseurs de pc)
sans parler du reste ( carte graphique, carte son...etc.)

alors réfléchissez avant de dire des choses inutiles et en plus quand on voit tout ce que fait la xbox de quoi on peut se pleindre ?

Wet_Willie
Wet_Willie
Niveau 9
14 février 2003 à 19:01:59

meme si la xbox est grosse , on s´en fou on a qua appuyer sur un bouton et sa ouvre , on mè le jeu et on jou

nycko
nycko
Niveau 10
14 février 2003 à 19:12:31

bah oui c clair,on s´en fous un peu k´elle soit grosse, on souleve pas la console ts les jours.
Sauf peut etre ceux qui font de la musculation. On appui sur le petit bouton,d´ailleurs c bizarre que se soit le petit et pas le gros bouton pour allumer.
Et puis pour la manette il suffit de prendre la type S et c bon elle est petite.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast