oui je desire devenir modero et theoriquement je le suis deja, des votes ont eu lieu et tous le monde a voté pour moi apres on a laissé un délai de 24h pour ceux qui voulait se prononcer contre le fait que je sois modero et personne ne s en est plaint donc theoriquement c est bon, j ai envoyé un mail a lightman j atend toujours la reponse
les autres candidat sont pas serieux en plus : -/
splintercellman > 13 ans, horaire du quebec, present depuis un mois
digidark > joue a la gueguerre des consoles sur le forum gamecube, 14 ans
oursinou > se la pete, joue sur sa popularité et son humour, anonce deja sa façon de moderer qui semble beaucoup trop severe
maread > flood pour etre elu.....
les autres candidat > une petite phrase "j veut etre modero" dans un topic puis disparition immédiate lol ^_^
( pour les age j ai rien contre le fait d etre collegien mais c est une epoque ou ont a enormement de travail avec le brevet et tout)
( pour les quebecois j ai rien contre non plus mais au heures quebecoise ya pas plus d une dizaine de topic tandia qu aux heure française ya 2 pages donc le choix est vite fait)
moi perso j ai un emploi du temp tres light, j ai internet illimité chez moi, et aussi a mon bahut, je suis sur les forum environ 5-6 heures par jour et dans un peu toute les periode donc je pense pouvoir faire un bon modero