CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bon qui c'est le modéro finalement?

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
14 février 2003 à 00:07:29

Hehe moi modéro? Merci Vyse mais moi non plus je ne désire pas le devenir! ( trop occupé) Je désire juste trouver une solution au problème actuel où nous n´avons plus de modéro.Quant à Hyunkel, je ne le connais pas mais je vais essayer de le contacter pour lui demander si il désire devenir modéro, en tout cas merci du conseil . ..:)

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
14 février 2003 à 01:55:44

oui je desire devenir modero et theoriquement je le suis deja, des votes ont eu lieu et tous le monde a voté pour moi apres on a laissé un délai de 24h pour ceux qui voulait se prononcer contre le fait que je sois modero et personne ne s en est plaint donc theoriquement c est bon, j ai envoyé un mail a lightman j atend toujours la reponse

les autres candidat sont pas serieux en plus : -/

splintercellman > 13 ans, horaire du quebec, present depuis un mois

digidark > joue a la gueguerre des consoles sur le forum gamecube, 14 ans

oursinou > se la pete, joue sur sa popularité et son humour, anonce deja sa façon de moderer qui semble beaucoup trop severe

maread > flood pour etre elu.....

les autres candidat > une petite phrase "j veut etre modero" dans un topic puis disparition immédiate lol ^_^

( pour les age j ai rien contre le fait d etre collegien mais c est une epoque ou ont a enormement de travail avec le brevet et tout)

( pour les quebecois j ai rien contre non plus mais au heures quebecoise ya pas plus d une dizaine de topic tandia qu aux heure française ya 2 pages donc le choix est vite fait)

moi perso j ai un emploi du temp tres light, j ai internet illimité chez moi, et aussi a mon bahut, je suis sur les forum environ 5-6 heures par jour et dans un peu toute les periode donc je pense pouvoir faire un bon modero

loulloutez
loulloutez
Niveau 10
14 février 2003 à 04:34:50

je pâsse..........

dieuT
dieuT
Niveau 5
14 février 2003 à 07:49:14

comptait qsur kelkun de cool ki est asser grand pour pouvoir se faire respecter kelkun ka 10 ans de plus ke moi

dieuT
dieuT
Niveau 5
14 février 2003 à 08:05:32

ki es responsable et qui peut se faire respecter ici? ils pourraient etre modero

maread
maread
Niveau 10
14 février 2003 à 08:49:54

alors c est qui le modéro!!!!!

prosper99
prosper99
Niveau 8
14 février 2003 à 09:30:53

Vyse Posté le 13 février 2003 à 23:54:23
L´ideal est un forumeur qui vient regulierement mais qui ne poste pas trop souvent. L´avantage est alors qu´il ne serait que peu connu et donc son role serait bien plus facilité selon moi.

Bonjour vyse, lolllllll ´xcuse mais là ça me fait trop rire!!!
Et je pense que tu sais pourquoi...

LAZIZA
LAZIZA
Niveau 4
14 février 2003 à 10:16:53

Alors tu veux etre modero gigahyunkel. Pourquoi pas c est clair qu il est necessaire que quelqu un soit elu. Je ne remet en rien tes competenses de modero mais sache que d être sur les forums plusieurs heures par jours n est pas le seul atout d un modero. Il te faudra rester objectif et calme. Il te faudra aussi animé ce forum par de nouveaux themes interressants. Si tu te sens pres a relever le defi alors n hesite pas fonce tu as mon soutien. Bien que menbre depuis peux de temps je suis passif depuis 1 an et demi et je penses que tu as ta carte a joué. Mais attendons le réveil de ligthman...

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
14 février 2003 à 16:23:30

t inquiete pas je sais tres bien qu un modero n est pas un simple "chasseur de flooder" ou encore un vilain policier, d ailleur si tu veut voir tout ce que je pense a propos du job de modero et si tu veut voir les election ( qui sont deja faites contrairement a ce que certains aveugles croient) va sur mon topic son titre est : modero

tu le trouvera facilement en faisant une recherche sur mon pseudo ^_^

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
14 février 2003 à 22:14:44

Eh bien cool! Je vois qu´on a enfin trouver une solution au problème de modéro! Il ne reste plus maintenant qu´à espérer que Lightman va se bouger un peu le cul...

maread
maread
Niveau 10
14 février 2003 à 22:17:30

ce lightman il est naze il pourrait venir voir ce qui se passe ! !!

picobox
picobox
Niveau 8
14 février 2003 à 22:23:54

moi je veux bien etre modero, je suis sur ce forum depuis l´achat de ma bobox en avril, et ca commence a me saouler tous les post à chier qu´il y a en ce moment.
je serais dispo tout les soirs et le mercredi ap
et tout les weekends .
Sinon gigahyunkel serait cool en modero

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
14 février 2003 à 22:29:42

Dsl picobox mais je crois que le post de modéro est déja pris, hyunkel devrait bientot ( on espère) recevoir son pass de modération...

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
16 février 2003 à 23:01:26

Bon qu´est-ce qui foutes chez jvcom? D´abord Lightman efface des topics un peu partout sur les forums sans se soucier du contenu des topics, et je vois qu´on a toujours pas de modéro! Je vais vraiment finir par me barrer si ça continue, c´est pas sérieux merde . ..

kran2k
kran2k
Niveau 9
16 février 2003 à 23:18:02

Moi je veux bien devenir modéro si vous voulez, je correpond bien aux criteres de Vyse en plus lol ; )
Enfin bref on verra bien si lightman décide d ebouger son cul...

kran2k
kran2k
Niveau 9
16 février 2003 à 23:20:19

Hyunkel = bombarde donc lightman de mail sinon ton post de modéro tu peux t assoir dessus si je puis dire, parceque c´est pas lui qui viendra te chercher : )
Mais bon va pour Hyunkel comme modero : )

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
16 février 2003 à 23:30:58

trop de forums dans le meme gueppier....

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
16 février 2003 à 23:34:18

ouais vas-y hyunkel bombarde lightman avec tes mails! C´est quand même pas difficile de filer un pass de modération! jvcom se fout vraiment de notre gueule...

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
18 février 2003 à 21:55:55

Toujours pas de nouvelles de Lightman, hyunkel? Car ca devient grave ici, les gamins sont déchainés...

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
18 février 2003 à 22:25:50

je lui est envoyé quelque mail mais j hesite a le bombarder car sinon ca va surement l enerver et au final pas de modero : -/

pour l instant je lui en est envoyé 5 en les espacant bien

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube