Oui je suis un pro gamecube mais je suis pas venu pour foutre le bordel chez vous je voulait dire que la xbox est vraimment pas géniale
1 La manette est pas géniale
2 Pas bokou d´exclus de la même qualité que un
jeux dévelloppé par nintendo ou la triforce
ex: Zelda Fzero Starfox Armada
3 Jeu du souvent du même registre Doom like
Courses
4 Jeux peut originaux ils suffit de regarder cette liste donné par l´un d´entres vous
B.C .
Dimitri
COnker s
Kameo
Banjo Kazooie s
Killer Instinct s
Sudeki
Crimson Skies: High Road To Revenge
Counter-Strike s
O-To-Gi
Midtown Madness3 s
Shenmue 3 s
Ninja Gaiden
Brute Force
True Fantasy Live Online
Doom 3 s
Perfect Dark 0 s
Fable
Shenmue 2 s
Panzer Dragoon Orta s
Halo 2 s
Yager
Project Gotham Racing 2 s
PainKiller
Steel Battalion
Tork
Racing Evoluzione
Star Wars : Knights Of The Old Republic
Kingdom Under Fire : The Crusaders
House Of the Dead 3 s
Amped 2 s
Breed
Dead Or Alive 4 s
Crimson Sea
Dino Crisis 3 s
Duality
Far Cry
Top Spin
Unseen
BreakDown
Core
Maximum Chase
Muzzle Flash
Operation Flashpoint : Cold War Crisis
Murakumo
Strident
Une quinzaines sont des suites!C´est du vu et du revu! Ok chez nintendo les suites de mario ne se compte plus mais chacun est assez différent pour être d´un interêt supérieur
5 Nintendo à réussi à combler les défaut de la n64 -beaucoup d´exclus avec les éditeurs tiers RE ff crystal cronicles
-Les jeux de bastons sont présent(pas encore super nombreux mais bon)Mortal Kombat DBZ budokai
Virtua Fighter nom encore inconnu SSMB
-Les grands jeux multi plateforme sont là TS2 Soulcalibur2 Splinter Cell Rayman3 PES final evolution ils sont souvent en retard mais bénéficie d´améliorations
-Les rpg enfin PSO skies of arcadia legend Golden sun GC FF crystal cronicles Fire Emblem
Les avantages de la xbox sont où?
Les carte mémoires GC ne sont vraimment pas un problème j´ai 6 jeux sur ma carte mémoire et il me reste encore 27 blocs et ils me reste encore 3 memory card
J´avais acheter un pack de 4(non officiel):20euro
En plus je crois pas qu´on puisse envoyer sa partie chez un pote sans carte mémoires
Le truc qui doit être mieux sur xbox c´est le online avec le xbox live cependant Nintendo semble vouloir enfin s´y mettre aussi
En bref pourquoi s´obstiner à dire que la xbox est la meilleur puique c´est faux.Ok j´en doute pas elle à et aura surement des bons jeux mais on reste loin du niveau de la gamecube
dit moer po que zelda et mario se spo du deja fu criss
desoler mais GC sux cock a volonter juste des criss de jeu 2 a 6 ans le seul jeu resonnable est metoide pis ses tout xbox est la best console pour fps cest ben plus fort que GC PIS PS2 mai ps2 est mieux que GC au moin ya gta3 pis gta:vc la dessu mem si ya pas autan de force sa ses de jeu fak to CG four toi le dans le cul pis profond
--------------------------------------------------
ya rien come un party , 1 bierre, du pop corn,4 friendz pis UnrealChampionship splitscreen online rien de mieux . ..............sauf le sex!!!!!!!!
eye gazfroid tu la ferme des jeu de 6 ans le 3/4 des jeu de xbox son sur game cube alors ta rien a dire insulte les jeu de gc tu insulte les jeu de xbox
HEY LE CAVE JE PARLE PAS DES JEU TOUT CONSOLE JEU PARLE DES JEU UNIQUE A XBOX PIS A GC METROIDE PIS RESIDENT EVIL 0 SON TRES BON CERTE MES TOUT SES MERDE DE MARIO PIS STAR FOX VAL PAS HALO ! !!!!
les jeu qui son sur tout plaque forme je men fou sa toute les plaquefrome son pariel la dedans ses pas la GC qui est poche pas dutout mais ses jeu mario est cie ne sous pas mon style dsl shooter online son pour moi donc xbox est top si GC ouvirirai un online demain avec des jeu shooter de qualiter je te dirai que tu a raison mais ses pas pour demain.
desoler si ma reponce ta blesse a se point
--------------------------------------------------
tout le mode a un style de jeu propre a sois est ses favorie on ne deverai pas juger un autre jeu si on aime deja pas son style a mon avis lol!!!!!!!!!!
et si tu croi que jai acheter xbox que pour unreal non ses bon mais splinter cell sa ses super javoue que resident evil 0 est pa mal le best survivor a ce jeu tu di que beaucoup de jeu son des copie d autre je tavoue que jai le mem sentiment mais que veu tu ses sa l argent la qualiter comp presque plus bref sa touche presque tout les consol mais sa ser a rien de se battre pour sa les remake de jeu son juste des jeu refait avec des petit p+ certain avec des - mais sa ses la vie
si encor y avais 3 VRAIS arguments.....
packe juste comme sa : tu les a mesurés les fps ? ?
Le Gecko de la NGC a l´architecture interne des proco de Mac...qui dominent les pentiums comme amd mais en plus douloureux encore....
les jeux de gamins j´en parle meme pas telement sa me les petes de voir a quel points la majoritée ( pas tous heureusement) des pro xbox sont cons.....
le double proc graphique de la ngc n´a encor pas montré toute sa capacitée ! !
enfin bon je retourne jouer a resident evil eclater du tyran au lance grenades incendiaires sur ma console de gamins.
bon jeu avec le chat a remonter le temps ( pour reprendre vos termes : c pas un jeu "matures" y a ppas d´armes : bouh sale jeu de gamin)
c debile de les comparer puisque elles auront des jeux differents ex mario kart mario party4, zelda.... La xbox est une tres bonne console avec genma onimusha,halo 1et 2, doa3et 4,ninja gaiden,panzer dragon orta, doom3... TOUTES LES DEUX JE LES POSSEDE ET SONT SUPERBES ALORS VOS GAMINERIES C PAS UN PEU BIENTOT FINI BORDEL
je passe............
Ta réson, moi aussi je passe.
De toutes façons, quand est-ce que les joueurs comprendrons que depuis le debut ca na pas servi a grand chose tous ces messages d´insultes, toutes ces critiques. ET SURTOUT, QUAND LES JOUEURS D´AUTRES CONSOLES IRONT ACLAMER CELLE CI SUR LEUR FORUM ? ???? Ce serai mieu pour tout le monde, car meme si des gens comme Gaeon disent "ce n´ai pas pour critiquer mais...", il est claire ke cela passe rarement bien ici, et ke c´est également de la "petite" provocation.
De toutes facons on peut retourner les arguments dans tous les sens :
"La manette est pas géniale"
--> ben on est nombreux qui la trouvont très bien cette manette
"Pas bokou d´exclus de la même qualité que un
jeux dévelloppé par nintendo ou la triforce
ex: Zelda Fzero Starfox Armada"
--> encore faut-il accrocher à ce genre de jeux, ce qui n´est absolument pas mon cas!
"Ok chez nintendo les suites de mario ne se compte plus mais chacun est assez différent pour être d´un interêt supérieur"
--> ben oui mais c´est marrant ca, comme par hasard les suites sur Nintendo sont "géniales" alors que les suites sur Xbox sont "sans saveur". Pas très objectif.. Moi qui n´aime pas les Mario par exemple, je trouve qu´ils se ressemblent tous. Alors que le gars qui adore ce jeu va être emballé à chaque nouvelle variante!
Bref faut arrêter de "comparer" et se dire que s´il y a plusieurs consoles c´est bien pour correspondre aux différences de goûts. C´est comme ca pour plein de choses, heureusement qu´on roule pas tous dans la même voiture, qu´on écoute pas tous la même musique, qu´on regarde pas les mêmes films, et qu´on joue pas tous aux mêmes jeux.
Tu dis qu´il y a bcp de suite sur la x-box!
mais t´as vu la GC,c´est pire!!Zelda c´est pas une suite? les mario aussi?Luigi mansion 2?
Franchement ca c´etait pas l´argument a dire.
tu es en forme JM ! !!et mon colis ? ???dis moi qu´il est chez toi ; )
up
bon week-end a lundi
Oh, déjà parti du boulot mrx???? Veinard va ; -)
Non ton colis n´est pas arrivé, mais je pense savoir pourquoi, ne t´inquiètes pas : -)
A+
Desoler tlm mais la xbox est effectivement la meilleur consol pour les fps...mais quelqu´un de logique va aller s´acheter un pc pour jouer au fps car sur consols(manette) sa chie enormement. Alors pour moi la meilleur console c´est ps2 meme si elle a du retard coter graphique.
quelqu un de logique sil na pa de PC va plutot sacheter une xbox tu crois pa
elle coute moins cher
il est vrai que pour linstant jai pa vus bocoup de bon fps a part halo, unreal champioship et return to castle wolfeinsten(meme sil est pa encore sortis)
mais rien qu´halo dechire tous ce qui i a sur pc
( cmon avis)