je n´ai jamais dit que je me pensais plus intelligent que toi c´est toi qui a sorti cette histoire d´intelligence, c´est parce qu´on poste un lien qui te plait pas qu´on est moins intelligent que toi.
j´ai trouvé ce lien et j´ai voulu en faire profiter les personnes qui trainent sur le forum
maintenant les gouts et les couleurs