pouvez vs me donner vos impressions sur ce jeu je viens d ypasser 2 H dessus je letrouve au top!!!!
2 choses!
1° en effet, j´ai essayer le jeu est il ded!le fait de pouvoir de changer de style de combat pendant que tu te fight c´est doux tonton!
2° c´est le XXiem topic pour un jeu!tu compte t´acheter une ludotheque?^^
je veux tout tout tout!!!!!!!!tout ce qu il y a de meilleurs!!!!!!
tout tout toutj´vous diré tout sur le zizile grosle large. ..
Moi, je le trouve terrible, je viens de joué avec un pote ! mais comment faire la fatalité ?
Sinon je n´est pas encore commencer le mode konquest ! Il parait qu´il y a plein de trucs à débloquer !