on doit exploser le record de tout les forumallez les xboxien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
. ..................(bruit des sautrelles et du vent et des mouches)
eumh sais pas pour te decourager mais 10000000 message sais pas exagerais moi a ta place j"irais eux qui ont partit 50 000 messages
????in,,,????fane???qe??LE????DI???ab???le???teCRA???ME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et ouai ses sa faire 1 record et j ai bien dit j amais fait sur auc1 forum.
ouin ! coool alle rrentrer les message ont veut fair un record ! !!!!!!!!!!!