Dsl mais ton lien ne marche pas... ; ) ______________________ Xtrem Unit Clan Xbox www.xtu.fr.st ______________________
vampirio
Niveau 10
13 février 2003 à 15:39:33
ouais marche pas....
Xboxmiam
Niveau 7
13 février 2003 à 15:44:02
dsl le voila : http://tjyv.viper.easyisp.org/xbox.jpg
r3g1s
Niveau 5
13 février 2003 à 15:46:17
LOOoOOL Terrible la Xbox 2. Multifonction : Maison, chauffage central, et consol de jeu ; D A quand la version pour le camping avec la boule d´attelage? ______________________ Xtrem Unit Clan Xbox www.xtu.fr.st ______________________
calogiero
Niveau 10
13 février 2003 à 15:46:31
bien vue le photo-montage
CubePower
Niveau 10
13 février 2003 à 16:00:31
cé vieu ste pphoto la
r3g1s
Niveau 5
13 février 2003 à 16:06:09
C´est possible, je ne suis pas un passioné de fake.
______________________ Xtrem Unit Clan Xbox www.xtu.fr.st ______________________