CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

danger vener voir

dieuT
dieuT
Niveau 5
13 février 2003 à 08:02:11

le jeux halo est meme pas ds le top 20 alors mon idée est que tlm le vote a 20 pour qu´il prenne la place kil a besoin

dieuT
dieuT
Niveau 5
13 février 2003 à 20:43:52

bon po grave mais je trouve sa injuste ke halo soit po au top 20 : (

dieuT
dieuT
Niveau 5
13 février 2003 à 20:59:16

up

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
13 février 2003 à 21:03:09

C´est normal qu´il ne soit plus dans le top20, ils ne peuvent pas mettre tous les jeux non plus, seul les jeux sortis récemment sont dedans. Sinon Doom ou Half-Life seraient toujours dans le top20 PC aujourd´hui . ..

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
13 février 2003 à 21:15:52

ceux qui n´ont pas classer halo dans le top 20 sont des gros nuls et ne connaissent rien aux jeux vidéos ! halo devrait déjà faire partie du top 5 alors pour le top 20...
C´est à croire qu´ils ont fait le test en 2 minutes et 30 secondes juste le temps d´aprendre à manier le robot et la ils ont dis :
"bon aller,celui-la on le met pas dans le top 20"

à mon avi ca doit pas etre très loin de ca !

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
13 février 2003 à 21:17:04

Euh t´a lu ce que j´ai écrit...?

MARI0
MARI0
Niveau 6
13 février 2003 à 21:45:32

un jeu aussi moyen ne paut pas etre dans le top 20
dans le top 2000 oui
à la 200eme place je suis ok

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
13 février 2003 à 21:46:34

Ah la mauvaise foi des pro-GC...

MARI0
MARI0
Niveau 6
13 février 2003 à 21:55:27

c´est pas de la mauvaise de trouver que ce mauvais clone de halflife et red faction tournant a moins de 30images par sec est tout juste moyen et ne plait qu´a une petite partie des joueurs
il sort sur pc de toute facon en mieux avec online et tout

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
13 février 2003 à 22:03:27

Halo: mauvais...on aura tout vu aujourd´hui...Va voir les tests de Halo sur différents sites de JV et là on verra si c´est toujours une daube.

GLADIATOR
GLADIATOR
Niveau 11
13 février 2003 à 23:37:10

clone de half-life ? !?!?
Ta bu ?
c´est comme si tu comparer une Rolls Royce a une megane...Half-life fait parti de ces jeux de legende c´etait un precurseur...comme unreal ou meme Duke 3D on ne fera jammais mieu...Halo est bon mais il reste classique
Soit dit en passant halo ressemble plus a unreal(les emotions en moins) qu´a HL

PeaceKeeper
PeaceKeeper
Niveau 3
14 février 2003 à 04:45:36

moi aussi jai eu cette impression avec halo on dirai pratiquement quill on pris l engin unreal pour faire halo mais bon sa rest un tres bon jeu come tout les bon jeu de toute les console mais ill nest peu au top 20 car ill a deja 1 ans faux quill fasse de la place pour halo2 lol jk.

dieuT
dieuT
Niveau 5
14 février 2003 à 07:24:53

ah ok : )

silent_assassin
silent_assassin
Niveau 4
14 février 2003 à 09:35:08

pour conclure, ya marquer ça en bas des tops:
Note: seuls les jeux sortis depuis moins de 6 mois et
qui ont reçu des commentaires de lecteurs sont pris en compte.

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
14 février 2003 à 16:11:15

halo est un jeux prennant envoutant debordant d enregie qui attirent le joueur dans un monde qui crois deja connaitre tellement le jeux se veut bien realiser et une chose et certaine et que quand t on joue a ce jeux on ne peut plus s arreter jusqu a avoire destruie ses sintaner convnants et se choses genetique affreuse ! !!

PS : tout nouveau posseseur d XBOX se dois d avoire ce jeux ! !!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment