CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aide xbox live svp.

gallardo18
gallardo18
Niveau 8
13 février 2003 à 00:43:25

voila je posséde une xbox c deja bien ainsi qu´une connexion internet au debit ( adsl) wanadoo. je vais acheter le pack xboxlive le 14 ou 7 mars mais avant j´aimerais savoir :

quel élements mon son indispensablepour me connecter en xbox live ( élements que je n´ais pas)?

le prix est de 60 € l´année compris dans le pack donc?

comment brancher son pc a sa xbox pour le live les modems les sorties etc?

et est-ce que c´est simple de se deplacer d´entrer sortir du live est - ce claire et précis est ce que ce n´est pa brouillion merci d´avance!!!

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
13 février 2003 à 01:03:42

C´est déja dit tout près de ton message mais bon ! !!!!!

je vais être cool : il te faut :

1 carte réseau ethernet 10/100 équipé d´une prise rj45 sur ton pc ( il y a la même dans la xbox) ainsi qu´un cable rj45

la carte réseau : 20 euros environ ( d-link de préférence)

le cable : 15 euros environ

sinon pour l´abonnement si tu en as un illimité adsl pour ton pc sert toi de celui-ci pas la peine de se compliquer ( je te rassure tout de suite wanadoo fait bien partie des fournisseurs d´acces compatible avec le xbox live officielement)

sinon tu aura 1 casque/micro ainsi que des démos de jeu online ( dont moto gp je crois) ainsi qu´un cd d´installation pour le xbox live ( pour mettre ds le dd de ta xbox)

il y a beaucoup de facon de se connecter avec le xbox live tu sais

soit en réseau avec 1 pc
soit en réseau avec x pc
soit directement ( xbox/modem)

ps : ds la presse ils vendent des magazine spécialisés ou avec des articles spéciales connections xbox live et ca sera certainement le cas du xbox magazine ( je te conseil vivement d´en acheter 1 si tu ne veux pas acheter n´importe quoi car des boufons qui lancent de fausses rumeures sur le net il y en a tusais...).

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
13 février 2003 à 01:04:42

je te confirme que le xbox live sort le 14 mars en france officielement et pas le 7

gallardo18
gallardo18
Niveau 8
13 février 2003 à 01:06:08

merci bocou pour ces précisions désolé je n´ai pa fait attention au topics en dessous et je ne sais pas si tu sais mais enfin " est ce que le xbox live est claire et non brouillon" je vais l´acheter ce magazine merci encore!!!

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
13 février 2003 à 01:09:04

il s´agit d´une console et non pas d´un pc donc ca sera assez simple de se connecter ( surment un peu comme sur dreamarena sur dreamcast et mes respects à leur premières opérations online) mais il y aura très peu de possibilités mis à part le mode de jeu online car c´est fait essentiellement pour ca et pas pour le net contrairement à certaines rumeurs ( au mieux on aura 1 forum, de quoi télécharger des fichiers afin d´optimiser le xbox live ou pour certains jeux...etc.).

gallardo18
gallardo18
Niveau 8
13 février 2003 à 01:11:11

ok et il fo un N° de carte bancaire ou pas? rumeurs du net.... c la derniere questions je te rassure mais tu est plutot bien renseigner!

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
13 février 2003 à 01:12:59

JE VIEN DE TE RéPONDRE ET J´AI LU DANS UN MAG ( XBOX MAGAZINE) officiel je crois que c´était simple donc si tu connaissait dreamarena ca sera du même genre en mions "net" car on ne poura pas "surfer sur le net" mais juste télécharger 2 ou 3 trucs pour la xbox et ces jeux ainsi que parler en direct avec nos alliés et concurents dans les jeux ! !!

ca va etre trop fun ! !!

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
13 février 2003 à 01:14:32

j´ai aussi lu que la deuxième année la connection serait peut-être plus cher mais tu sais il y a tant de rumeures sur le net...

il faut attendre la comfirmation officielle.

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
13 février 2003 à 01:17:28

Ca dépendra des fournisseurs d´acces mais je pense qu´en france ca sera wanadoo et tu dois savoir comment ca marche non ?

Ils auront donc ton numéro de carte là ou il se payer logique non ? ca sera donc le même principe que pour n´importe quel abonnement et peu comme celui que tu utilise en ce moment ca parait logique non ?

gallardo18
gallardo18
Niveau 8
13 février 2003 à 01:18:24

non mais moi kan je branche mon cable derriere la xbox elle le reconnait et kan je veu m´inscrire elle me demande un N° carte bancaire est ce que dans le pack yaura un n° a entrez pour pouvoir s´inscrire!!! merci encore!

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
13 février 2003 à 01:30:34

Dans ce cas soit c´est un numéro de paiment afin qu´il aient une sécurité financière, soit il y a 1 numéro quelque part comme tu dis et que tu doit inserrer...

Pour + d´infos téléphone à microsoft france, puis ensuite à wanadoo et demande à chaque fois un spécialiste ds le domaine ou alors le service pour créer un compte xbox live ( ou un truc comme ca) je ne suis pas sur mais voici qq numéros de tel :

wanadoo assistance technique : 0 825 83 3313
( 24/24 et 7/7) et 0.15 euros la min

assistance acces libre : 08 92 68 27 15
( 0.337 euros la min)

n azur abonnement et conseils : 0 810 140 130
( prix appel local)

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
13 février 2003 à 01:32:52

cherche le numéro de microsoft france quelque part et même carrément un service spéciale xbox live il doit bien y avoir ca dans les docs du kit xbox live non ?

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
13 février 2003 à 01:36:29

Je te conseil vivement de te procurer un magazine avec un dossier spéciale xbox live mais genre "les fournisseurs d´acces compatible" ou "connections xbox live" ou un truc dans ce genre je sais que ca va pas mal ce faire en presse juste avant la sortie officielle francaise !

gallardo18
gallardo18
Niveau 8
13 février 2003 à 01:38:13

encore merci je n´ai plus de question je vais d´abord achetez un mag puis si je ne trouve pa j´appelerais merci! a +!!

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
13 février 2003 à 01:49:51

de rien man ! ca sert à ca normalement et non pas à gazer les autres consoles même si je penche un peu plus vers la xbox...
mais les autres ici ne comprennent pas et peu répondent à mes questions...

dommage, vraiment dommage !

@+ !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment