il faudra acheter le kit a 60 euro ça je sais,mais pour brancher la xb,il faudra un modem adsl je pense ?
donc il faudra,en plus de l´abonnement a xb live,payer la communication du modem ou seulement la 1ere ?
expliquer moi le matos nécessaire et tout les branchements a faire et surtout combien ça coûtera en tout ? ?????
tant de reponses sans questions dans mon esprit........................auquelles vous aurez peut etre des reponses
devil__r