CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBOXlive:Comment ça marche? brancher....

devil__r
devil__r
Niveau 10
12 février 2003 à 18:36:22

il faudra acheter le kit a 60 euro ça je sais,mais pour brancher la xb,il faudra un modem adsl je pense ?
donc il faudra,en plus de l´abonnement a xb live,payer la communication du modem ou seulement la 1ere ?

expliquer moi le matos nécessaire et tout les branchements a faire et surtout combien ça coûtera en tout ? ?????

tant de reponses sans questions dans mon esprit........................auquelles vous aurez peut etre des reponses

devil__r

SuPeR-BaLoU
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
12 février 2003 à 19:16:27

va sur xbox.com et tu te laisse guider...

devil__r
devil__r
Niveau 10
12 février 2003 à 20:13:58

merci balou j´y suis aller et j´ai compris mais combien ça coûte un modem ( a)dsl/haut débit ?
plutôt 50 ou 200 euro ? ??

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
12 février 2003 à 20:16:41

Dans les 50 environ mais n´oublie pas que tu dois payer un abonnement au fournisseur ADSL!

Tokyo-Eyes
Tokyo-Eyes
Niveau 4
12 février 2003 à 20:16:52

50 euro pour les usb et 200 pour les ethernet

evidement le plus interesent pour le live est l ethernet!

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
12 février 2003 à 20:17:50

Le mieux c de faire un ptit reseau avec ton pc...

devil__r
devil__r
Niveau 10
12 février 2003 à 20:19:55

j´y capte rien ! !!

je peux pas acheter un modem sans passer par un fournisseur d´accès ? ??

et pkoi c mieux un ethernet(moi je voudrais branché direct sur ma xb puis ds la prise et non par un ordi)

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
12 février 2003 à 20:24:01

Ben tu dois payer ta connexion ADSL avant tout!!!
Puis payer l´abonnement pour le Xbox Live.

Par exemple si tu prends un modem USB ( moins cher) tu le branches sur ton pc...
Ensuite tu fais un ptit réseau local avec ta xbox! ( un simple cable + carte réseau sur ton pc)
Comme ca tu peux en même temps etre sur jv.com et jouer a tes jeux xbox sur le live!

Ca serait con de prendre un abonnement ADSL uniquement pour la Xbox!

devil__r
devil__r
Niveau 10
12 février 2003 à 20:40:33

hein,OK
donc en gros j´aurais jamais xblive puisk même si j´ai adsl sur mon ordi(ce qui est très possible l´année prochaine) ma xbox ne sera pas a coté de mon ordi il me faudrait donc un câble super long ! !!

et en plus tu penses pas ke ça rameras avec xblive plus si je suis sur internet en même tps ?

devil__r
devil__r
Niveau 10
12 février 2003 à 20:41:49

et même si j´ai un modem adsl vers mon ordi
il suffit ke je branche direct la xb dedans ?

devil__r
devil__r
Niveau 10
12 février 2003 à 20:56:35

svp j´y comprends rien

je récapitule:il faut par ex que chez moi mon ordi ait un abonnement adsl(genre free 29.99) et donc un modem adsl usb,c´est ça ?
ensuite avec je ne sais pas kel câble(MERCI DE ME LE DIRE) je me demerde pour brancher ma xb sur le modem de mon PC,c´est ça ?
et après j´achete le kit xblive et je vais ds les options xblive(ki doivent aparaitre si ma xbox est bien connecté)et je crédite mon compte,c´est tjs ça ?
merci de me dire de kel câble j´ai besoin pour relier la xb au modem du pc(sachant kil sera sûrement externe)et de me dire si j´ai oublier kek chose ou si j´ai fais une faute
voilà,après ça je vous emmerde plus,promis ! !! devil__r

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment