. ..............côté son seulement !
en effet il se trouve ke ce jeu est un des meilleurs jeux de bagnoles de tout les temps,mais il est aussi celui ki a la sonorisation la + pourri : effectivement hormis les musiques qui passent encore(de tte façon je les ai remplacé par le bon vieux "the fat of the land" de PRODIGY) les bruits de moteur sont la plupart du temps jumelés a une sorte de cliquetis très desagréable qui enlève tte la beauté du ronflement des moteurs;de plus les bruits de collisions sont tellement nulles que je joue volume baissé tout le temps ! !!
quand je pense que j´ai revendu rallisport 8euro pour mettre au bout et avoir RE,et qu´avant je jouait a fond le son sur la chaine,et que maintenant je me contente de tous les atouts du jeu "RE" mais sans le son,ce qui,je vous assure,garantie une moins bonne immersion
c´est vraiment très dommage,les p´tits gars de chez milestone aurait vraiment dû fignolé le jeu sur ce
point.............................................
................................
sinon eske ça vous fait cet espèce de cliketis desagréable par dessus le bruit du moteur(comme si il y avait un faux contact entre mes fiches son et la chaîne),car c´est bien le + embêtant ? ???
devil__r