super balou informateur officiel des possesseurs de xbox...tu crois qu´ils t´ont attendus?
va plutot faire tes devoirs
Deviens intelligent super-balou, les listes ne servent à rien du tout !
Ya à peine 3/4 collégiens qui s´amusent à les faire en croyant défendre leur console ainsi, c´est pitoyable.
Je suis l´actu xbox et cette liste est assez convaincante, par contre les titres cubes évoqués me sont souvent totalement inconnus...
ouais, c´est pareil pour toutes les listes : le type qui la fait rajouter des titres en projet, des jeux à peine commencés dont on ne sait rien . ..
Ca me fait marrer de voir un jeu comme Crimson Sea qui se tape 5/10 dans Joypad être cité comme une exclue qui intéresse du monde : D
"Je suis l´actu xbox et cette liste est assez convaincante, par contre les titres cubes évoqués me sont souvent totalement inconnus..."
LOL
Toi, le jour ou tu accepteras qu´il y ait des bon jeux, autre que sur ta Xbox , Vyse sera pro GC.
darkgadjo>Avant de me critiquer indirectement regarde le message que j´ai mis avant ma liste.
darkgadjo> je ne dis pas que tout est bon, y a de l´abus dans cette liste comme dans toutes les autres, mais la liste xbox est quand meme pas mal et on a eu pas mal d´infos sur chacun de ces titres. Pour la confirmation, c´est comme d´hab, wait & see, mais les hits qui sortent de nulle part sont très rares, là on sait a quoi on peut raisonnablement s´attendre.
Stan_RuleZ> t´es qui toi? regarde certains titres des jeux cubes, on ne sait absolument rien dessus, les titres ressemblent a des noms de projets, c´est tout bonnement ridicule de les citer. Par contre, les sudeki, otogi, brute force et duality pour ne citer qu´eux on en entend parler ( quand on s´intéresse) depuis parfois un an...
Regarde Too Human.
Depuis 6 ans qu´il est en préparation et pourtant on ne sait presque rien de ce jeux.
Oursinou, on en reparlera mais moi qd je vois que Crimson Sea est tjs dans cette liste de hit et qu´ensuite il a 5 dans Joypad je me dis que certains manquent sérieusement de sens critique avant d´élaborer leurs listes.
Raknor2, Too Human effectivement on ne sait quasiment rien de ce jeu, alors qu´est-ce qu´il fout dans ta liste ?
Ce sera certainement un excellent jeu avec Martin Hollis à la baguette mais en attendant c´est pas la peine d´en parler.
Sinon j´ai bien vu que tu te mettais au niveau de Super-Balou momentanément, mais c´est déja de trop.
Je l´ai mis dans ma liste car il n´y a plus énromément de dévellopeur qui passent autant de temps sur un soft.
J´ai crée cette liste dans le simple but de faire taire les mauvaises langue qui disaitent bettement:"Après Mario,RE et Starfox ya koi sur GC?".
mais les vrais joueurs qui s´informent savent très bien qu´il y a autre chose que Mario, RE et Zelda sur Cube, si il faut tout apprendre à tout le monde on passerait notre vie sur ces forums.
Enfin j´ai autre chose à foutre...
"Stan_RuleZ> t´es qui toi? regarde certains titres des jeux cubes, on ne sait absolument rien dessus, les titres ressemblent a des noms de projets, c´est tout bonnement ridicule de les citer. Par contre, les sudeki, otogi, brute force et duality pour ne citer qu´eux on en entend parler ( quand on s´intéresse) depuis parfois un an..."
Décidément, tu changeras jamais.
Tu peu me citer Brute force, si l´envie ten prend, étant donné qu´il a lair genial et que sa sortie est imminente.
Pour les autres, tu m´en reparleras lorsqu´on en saura plus.
D´ailleurs, ce n´est pas parce qu´on en sait d´avantage sur un titre , qu´il est forcément meilleur qu´un autre, donc tes remarques inutiles tu te les gardes.
Et pour ta question, Mosieur oursinou a poster plus de posts que moi, donc il se donne le droit de me parler comme un etranger(??!), d´autant plus que la plupart de tes post sont puerils, et provocateur, donc totalement inutile.
Et je te laccordes , tu a l´avantage de l´ancienneté, mais saches que tu passes plus pour le bouffon du forum Xbox qu´autre chose..
Stan_RuleZ> si tu pouvais éviter le hors sujet on s´y retrouverait mieux, quelle est donc cette sombre histoire d´ancienneté, et ces critiques sans explication ni fondement, je passe pour le bouffon du forum xbox, ah bon, si tu le dis ça doit etre vrai mais pourquoi cette remarque? t´en as besoin pour avoir le dernier mot?
Allez, tu ne m´interesses pas, va rejoindre le néant d´ou tu viens.
Dark> j´ai lu pas mal de choses sur l´essentiel des jeux de cette liste, sur le net, l´oxm etc. Et joypad a été dur avec crimson sea, ce jeu mérite plus pour les autres testeurs, tout comme moto gp vaut bien plus que son 6.
"Stan_RuleZ> si tu pouvais éviter le hors sujet on s´y retrouverait mieux, quelle est donc cette sombre histoire d´ancienneté, et ces critiques sans explication ni fondement, je passe pour le bouffon du forum xbox, ah bon, si tu le dis ça doit etre vrai mais pourquoi cette remarque? t´en as besoin pour avoir le dernier mot?"
Il n´y a que la verité qui blesse.
C´est plus facile de dire que je sui "hors sujet" que de trouver quelque chose de concret..
"Allez, tu ne m´interesses pas, va rejoindre le néant d´ou tu viens."
LOL
Ou comment s´en sortir quand on ne sais plus quoi dire.
Super balou un forum est fait pour s´exprimer figure toi et si t´est trop con pour le comprendre desoler pour toi.Et d´abord je ne fait que dire un avis sur le jeu halo et je nai en aucun cas flooder.Mais bon si on peut pas dire une critique sur un jeu xbox simplement parce qu´on est pro game cube s´est que test vraiment un gros frustrer!Et t´est pas obliger de faire un topic en mettant en titre mon pseudo.Voila une technique de mome pour attirer le monde.Tu est pitoyable ds tout les sens du terme super baloo.
Stan, tu cherches à prouver quoi en aggressant Oursinou sans raison ?
Oursinou, je prennais Crimson Sea comme exemple pour dire qu´il faut se méfier de ces listes, les déceptions sont toujours très nombreuses, mais sinon il y a plus de jeux inconnus pour moi dans la liste de Raknor2 que dans celle de super-balou, va comprendre ; )
moi c´est surtout Murakumo qui m´avait bluffé quand j´avais vu les photos dans Joypad, il était développé qu´à 40% ! Et c´était monstrueusement beau, depuis plus grand chose : (
Sinon que devient Malice ?
Il devait sortir à la sortie de la console, que fait Argonaut ? C´était qd même la démo technique de la console, c´était vachement beau tout de même et puis plus rien . .. disparu O_o
Ben qu´est-ce tu veux que je fasse pour toi darkgadjo?Il faut se renseigner.
Dis moi les jeux dont tu ne sais absolument rien et j´essaierai de t´éclairer.