bien que je soit pas la depuis longtemps, du moins sur le forum xbox qui, soit dis en passant je trouve etre le meilleurs des forum ps2 gc et xbox car entre le forum ps2 ou tout les postes servent a ce "rassurer" quand a l avenir de sa console et le forum gc ou il y a pas bcp de monde et personne a partir de 10 heures, le forum xbox est conviviale, avec les detracteurs de la xbox, ses chi*** qui passent leurs temps a nous dire que notre console est pourris, que bilou c est un c** , les floodeurs, mais sur ce forum j ai aussi rencontrer des gens qui savent reflechir, comme real-trash, zratul,rival,des gens si mysterieux qu on ne sais pas quoi penser d eux, vyse, des gens hyper sympas ( qui savent reflechir aussi) , oursinou,digidark,devil_r avec ses 10 topic par jours souvent c** mais trop marrant, janlee, celui qui change tjrs d avis sur les consoles et j en passe
bref les gars mtn je suis tout les jours sur ce site et meme si je poste pas 50 messages par jours je suis la et je me dit, tien , que vais je voir aujourd hui? qui vas dire la plus grossse c***** etc etc tout cela est devenue parti integrante de mes journées et ca me ferais trop trop plaisir de devenir votre modero et puis, je suis en vacances, j ai donc le temp de faire un petit "nettoyage"
a plus!
je ne suis pas contre que l ont prefere tel ou tel console, cepandant, cela a tendance a souvent se terminer par du flood ou par de lamentables insultes donc je dis non!vous pouvez argumenter pour votre console preferé ou pour dire que vous n aimez pas la xbox mais faites des phrases constructivesn ayez des arguments etc!!et pas de messages toutes les 5 minutes xbox mieux que ps2 etc
personnellement j ai eu les 3 consoles , play2,gc,xbox, actuellement, j ai la gc et la xbox
bien que ma preference aille a la box, j aime les 2 autres consoles et ne doute pas de leur capacitées!!!
bien evidement tout messages style xbox=caca ou ma ps2 vous eclates sera lamentablement effacé, de plus que tout les propos rascistes .
je suis sur le sit en temps normal en semaine a 7 heure 30 le matin jusqu a 8 heures10
le midi de 12h30 a 1h45
le soir de 5h a 6h et de 8heures 50 a minuit environ voila bref, meme si je sais que vous ne me connaissez pas etc, laisser moi ma chance!!