CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cable RGB ...

brachius
brachius
Niveau 6
11 février 2003 à 21:56:06

J´ai acheter le cable rgb en même temps que ma XBOX, mais la ou je pige pas c que j´arrive pas a avoir une image nette ( comme dans les screenshot quoi). Est-ce normal ? ? ou est ce que le cable est déffectueux ? ?

Enfin dite moi ce que veux dire netteté en terme de jeu xbox ( je veux dire est ce que l´image doit être aussi net que celle d´un pc . ..) car il me semble au vu des screenshot ( sur jeuxvideo.com et derriere les jacquettes) que ceux si son hyper nette.

Enfin voila j´espere qu´une bonne âme me répondra

kingo

calogiero
calogiero
Niveau 10
11 février 2003 à 22:04:11

y´a plusieurs type de cable tout dépand de celuis que t´u a pris

robobot
robobot
Niveau 5
11 février 2003 à 22:16:39

un cable RGB ne peut augmenter la résolution de la télé ( c´est de la science fiction!), mais améliore la qualité visuelle ( en gros les couleurs vives ne "bavent" plus comme avec un cable composites), pour moi la difference est super visible...

Zratul
Zratul
Niveau 10
11 février 2003 à 22:21:47

T´as pris lequel a kel prix et quel marque?

platoon2
platoon2
Niveau 7
11 février 2003 à 22:58:35

bon personnelement g testé le vga box redant bon j´en parle pas plus c une m..... on m´a revendu un vga box de chez digital-x.de pour moi le meilleur il dispose d´une sortie optique,une sortie stereo,et d´une sortie video RCA pour ce qui est de l´image c 100 fois mieux que le rgb!! c vga box utilise le signal 480p de la xbox une image a couper le souffle!! le seul prob mais alors qui est tres genant tout les jeux ne sont pas compatible avec ce qui en resulte un joli ecran noir...... mais tonton ludo a la solution il suffit de passer ca xbox en ntsc avec le programme enigmah video selector et la que du bonheur
le prix:dans les 90 euros.un peu cher mais il vous comblera voila si vous avez des question....... ah oui il faut mettre obligatoirement ca xbox en 60HZ donc le dashboard n´est plus visible...... voila

brachius
brachius
Niveau 6
11 février 2003 à 23:58:47

en fait mon cable ce dispose comme ceci

- la fiche qui ce branche a la xbox
- 10 cm plus loin on retrouve une boite avec la posibilité de mettre un cable rouge,jaune,blanc; un prise SVIDEO, et une DIGITAL VIDEO. Ensuite le cable ce poursuit et ce termine par un peritel que je branche sur ma tv.

donc ma question serais : a quoi server les differente prise sur la ptite boite ( amélioré l´image ? ??) ?

Sinon je suis hyper content de mon achat ; ) je possede Splinter Cell, halo, Jet set Radio Future et Sega Gt 2002 ; ) franchement elle est exellente cette console. Mais niveau fiche RGB je suis pas connaisseur du tout, l´image que j´ai me plais ( graph magnifique) mais je la trouve floue dans halo et pas dans ma démo de doa 3 par exemple. c´est pourquoi je me pose la question ( les screenshot pris sur ce site on une image plus que net et je me demande pourquoi je n´ai pas le même rendu sur ma xbox)

VIVE LA XBOX ; )

robobot
robobot
Niveau 5
12 février 2003 à 00:23:14

. ..les "prises" jaunes rouge et blanche sont ce qu´on appelle des prises composites ( blanc et rouge pour le son et jaune pour la video) et sortent la même qualité d´image que le cable d´origine.

Normallement tu devrais quand même avoir un meilleur rendu en branchant la péritel. Si tu ne vois pas de différence flagrante, tu n´a qu´a essayé de branché ta console avec la prise S-Video ( si ta télé en possède une!) offrant un meilleure resultats qu´en composite...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive