http://tjyv.viper.easyisp.org/xbox.jpg
LA PREMIERE IMAGE OFFICIEL DE LA X BOX 2
up !
vu qta pas de xbox je c pas comment tu pe dire ca et jmattend a voir limage pourrite du camion la ou un otre truc du genre
franchement il fo voir cette image
QUAND JE L´ai VU j´ETAI MDRjen pouvai plus de respirer meme un pote qui etait la
hahahahaahahahahahahahahahahahhaahahahahhahahahahahahaahahah JEN RIS ENCORE c´est tro dement ! !!
C´est bien, tu as le rire facile comme on dit : -)
lol !
je l´imaginais plus gros moi : p
chez moi on appelle ca un "crétin des alpes"!
Ben chez moi aussi, ého, t´as pas le monopole des Alpes, j´suis assis dessus aussi mrx2003! ( ^_^)
aie ! assis dessus ? ? elle sont pointues les montagnes chez moi ; )
lol, je suis en bas, pas en haut ; -)
pas besoins de te justifier ce que tu fait de ton corps ne nous regarde pas ! ! ; )
lol
lol ça tuexbox rulez forever
et hop un up ! pour ceux qui veulent se delire dessus
ouaiche.........
Allez c bon les pro-xbox avouer qu´elle est grosse votre console mais l´image est mal faite
t´es gentil fafa, cette image je l´ai posté y 10 ans...et encore je l´ai piké a quelqu´un...