moi en tout qua je me l´achete des que je me suis reiveler de ma siète
IL sort pas jeudi !
DITE MOI KIL NE SERA PAS BUGGE SVP ? ?????????????
il sort le 20 ! il a été reculé d´1 semaine !
je l´ai le 28 février
achetez le pas c´est bien mais c´est dure alors c´est vite lassant a force t´en a marre de mourir 40 fois au pmeme endroit lol je l´ai eu en us@+
Ah, ouais ! tu fait bien de me prévenir ! et graphiquement c´est pas terrible il parait?
moi aussi j y ai jouer et c pas le meilleur ( au québec) graphiquement pas terrible