ils sont pas malin si il fo recommencer a chaque foi o début
ya personne qa la démo de splinter cell ici
Il n´y a jamais de sauv dans une démo. De toutes façon, ell est vachement facile et se fini en 2 min.... donc....
si ya des sauvegarde des fois ( en tout cas sur PC) et tout le monde na pas le jeu pour connaitre par coeur ce qil fo faire
C´est des checkpoints et tu les prds a chaque partie, de toute facon T´Bilisi est trop facil
dans le jeu complet il fo recommencer la mission o début dla partie ?