En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic du bxo-live en atendant le 14
drusik
Niveau 8
11 février 2003 à 16:38:50
bon j´atend avec impatience le 14 mars et pour les personnes qui ont u la chance de y joué grasse au beta tests pouvé dire les ilresion en atendant on pe parler du lave jusqu a 14
drusik
Niveau 8
11 février 2003 à 16:42:20
oups les impresions
EtoileNinja
Niveau 10
11 février 2003 à 16:50:40
Quelle jeux sortiron pour le live? J´ai l´intezntion de me mettre a l´adsl. Tu pourais soutenir un peu mon topic, 300 000 milles messages. @+
drusik
Niveau 8
11 février 2003 à 16:54:04
ok je vais soutenir alors les jeux compatible unrel moto gp et machaslau un truc comme sa et plein d´autres
EtoileNinja
Niveau 10
11 février 2003 à 17:01:51
ok merci copain!!
nycko
Niveau 10
11 février 2003 à 17:08:30
j´ai aol et pour l´instant ca marche pas avec aol,je suis vert!
drusik
Niveau 8
12 février 2003 à 20:08:09
kler moi j´ai wanadoo mes jespere que avec aol sa sera compatible
nycko
Niveau 10
12 février 2003 à 20:09:56
ca ferai plus de monde sur le live si c t compatible avec aol.
drusik
Niveau 8
12 février 2003 à 20:19:57
oui c vrai mes bon bilou negocie avec aoel est j´ai envoyer un mail c pour sa il on dit que c´etais pas prevu