bah disons que je l´ai depuis 3 jours et tres honnetement, je suis pas du tout decu de mon achat. J´avé une ps2 et j´en ai eu marre de deux choses :
1) le lecteur dvd qui plante au bout de dix mois ( je claque pas 2000frs pour jouer l´apprenti nettoyeur avec un chiffon)
2) des jeux qui se font attendre et qui parfois en valent pas du tout la peine ( gta vice city n´est qu´une version améliorée de gta3 avec une bande son parfaite)
Je suis passé sur xbox pour etre un peu plus tranquille niveau performance et pour le live, jusqu´ici tout va bien. Je sais que c du microsoft et voila, les gens disent que billou c pas bien parce que windows et ceci et cela mais tres honnetement, je m´en tape royalement de qui fait la console tant que les jeux sont biens. Meme la gamecube elle est cool, y´a des jeux biens et des daubes mais honnetement, j´ai un mauvais souvenir de ma ps2 a part metal gear solid. La une été une vrai revolution, celle là a été qu´une mise à jour... maintenant, vivement que sony taffe bien sur la trois et puis arretez cette stupide guerre de console, moi je kiffe les jeux et je suis bien vert que resident evil ne sorte que sur la cube ! Bah comme quoi, l´ideal c d´etre riche et d´avoir les trois : )