J´AI FINI HALO !
et moi a l´huile
clayerman c t fin!g mis presque 3sec a comprendre lol
en legendaire ?parcequ´en facile, t´en a mis du tmps . ..
qan meme qan les otre le termine ne 1 eamine et toi en 2 mo ien facile...
moi je l´ai fini ennormal, heroique, et légendaiiiire!Tout les niveaux!A pardon je ne l´ai pas fait en facile!
nonmoi cé tou en facile
sauf le premier nivo en facile , moyen , héroique et légendaire !
t fier en plus qe ce soit en facile !