CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un nouveau modérateur election......

kran2k
kran2k
Niveau 9
14 février 2003 à 15:11:17

bon moi je vous laisse, je reviendrais ce soir voir si y a du changement, j´ai envoyé un mail a lightman au fait....
Bon sans rancune maread ?
@ +

digidark
digidark
Niveau 9
14 février 2003 à 15:16:41

moi aussi jmarrache allez bye quoi.

maread
maread
Niveau 10
14 février 2003 à 15:16:55

sans rancune y a pas de blems j ai envoyé un topic au jap apparament c est le modéro du forumps2 ca m etonnerait qu il me réponde mais bon on sait jamais moi aussi je vais y aller @+

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
14 février 2003 à 16:18:04

Un nouveau con a bannir: calogiero, en plus de ugoboss et kaji ryoji.

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
14 février 2003 à 16:29:07

je pense devenir modero et theoriquement je le suis deja, des votes ont eu lieu et tous le monde a voté pour moi apres on a laissé un délai de 24h pour ceux qui voulait se prononcer contre le fait que je sois modero et personne ne s en est plaint donc theoriquement c est bon, j ai envoyé un mail a lightman j atend toujours la reponse ( ce n est pas parce qu on ne fait pas atention au votes qu ils n ont pas lieu)

les autres candidat sont pas serieux en plus : -/

splintercellman > 13 ans, horaire du quebec, present depuis un mois

digidark > joue a la gueguerre des consoles sur le forum gamecube, joue au record de 50000 message sur un topic, 14 ans

oursinou > se la pete, joue sur sa popularité et son humour, anonce deja sa façon de moderer qui semble beaucoup trop severe

maread > flood pour etre elu.....

les autres candidat > une petite phrase "j veut etre modero" dans un topic puis disparition immédiate lol ^_^

( pour les age j ai rien contre le fait d etre collegien mais c est une epoque ou ont a enormement de travail avec le brevet et tout)

( pour les quebecois j ai rien contre non plus mais au heures quebecoise ya pas plus d une dizaine de topic tandia qu aux heure française ya 2 pages donc le choix est vite fait)

moi perso j ai un emploi du temp tres light, j ai internet illimité chez moi, et aussi a mon bahut, je suis sur les forum environ 5-6 heures par jour et dans un peu toute les periode donc je pense pouvoir faire un bon modero

globul
globul
Niveau 9
14 février 2003 à 16:32:03

oursinou > se la pete, joue sur sa popularité et son humour, anonce deja sa façon de moderer qui semble beaucoup trop severe

lol! quel humour? un modéro ne dois pas être anti-consoles concurrentes... votez jmb!

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
14 février 2003 à 16:45:46

globul> soit t´es trop aigri, soit t´es trop anti-oursinou.

kran2k
kran2k
Niveau 9
14 février 2003 à 17:34:22

ben moi je m´étais proposé gigahyunkel lol, quelle manque de politesse de m oublié dans la liste des candidats ; )

kran2k
kran2k
Niveau 9
14 février 2003 à 17:37:53

Meme si je sais que j´ai peu de chance je tiens a préciser que j´ai les memes atouts que gigahyunkel : ) le vendredi je peux etre la a 13h, je suis en france, au lycée, j´ai pas de boulot a faire ( litérraire power) etc....
Voila : )

kobold2
kobold2
Niveau 10
14 février 2003 à 17:47:08

j´ai aussi un peu de temps libre en ce moment mais honnêtement j´aurais pas forcément envie de le passer uniquement ici à nettoyer le forum.

maread
maread
Niveau 10
14 février 2003 à 17:55:12

gigahunkel une petite précision j ai jamais voulu etre modéro c etait juste pour déconner un peu et loin d etre du flood!!!!!!

globul
globul
Niveau 9
14 février 2003 à 18:00:30

Oursinou  
Posté le 14 février 2003 à 16:45:46

globul> soit t´es trop aigri, soit t´es trop >anti-oursinou.

aigri? lol! ben nan, c´est la saint valentin!

anti oursinou? ça dépend ce que tu dis...

maread
maread
Niveau 10
14 février 2003 à 18:03:15

giga tu crois trop que t es le modéro mais c est pas toi t es comme tout le monde donc arrete un peu!!!!

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
14 février 2003 à 18:07:31

"aigri? lol! ben nan, c´est la saint valentin!"

-La fete des nouilles.

"anti oursinou? ça dépend ce que tu dis..."

-T´es pas a meme de juger ce que je dis, écoute et prends de la graine. T´es rudement gonflé toi...

Hardware
Hardware
Niveau 2
14 février 2003 à 20:21:01

Oui ça semble évident qu´il manque un modéro.

xnilb
xnilb
Niveau 7
14 février 2003 à 21:26:58

je vote pour digikark ou pour maxrym(mé i vien plus maxrym.....(soupire))

loulloutez
loulloutez
Niveau 10
15 février 2003 à 05:53:02

? ?........

kran2k
kran2k
Niveau 9
15 février 2003 à 11:08:37

up anti flood

Xbox_hot
Xbox_hot
Niveau 6
15 février 2003 à 16:02:04

venez voir le site http://fr.ca.msnusers.com/Leclubdesxbox
là où vous avezle droit de vote
là où vous pouvez créer une page web
là où vous donnez votre opignon
là où vous trouverez des codes
là où vous trouverez des informations pertinante
là où vous trouverez des giffs très animer
N´ésité pas à visitez le site http://fr.ca.msnusers.com/Leclubdesxbox

venez ne manguer pas celà car sa pourais être l´événement du siècle venez ne manguer pas celà

merci de venir sur http://fr.ca.msnusers.com/Leclubdesxbox

digidark
digidark
Niveau 9
15 février 2003 à 16:07:24

gigahyunkel Posté le 14 février 2003 à 16:29:07
je pense devenir modero et theoriquement je le suis deja, des votes ont eu lieu et tous le monde a voté pour moi apres on a laissé un délai de 24h pour ceux qui voulait se prononcer contre le fait que je sois modero et personne ne s en est plaint donc theoriquement c est bon, j ai envoyé un mail a lightman j atend toujours la reponse ( ce n est pas parce qu on ne fait pas atention au votes qu ils n ont pas lieu)

les autres candidat sont pas serieux en plus : -/

splintercellman > 13 ans, horaire du quebec, present depuis un mois

digidark > joue a la gueguerre des consoles sur le forum gamecube, joue au record de 50000 message sur un topic, 14 ans

maread > flood pour etre elu.....

les autres candidat > une petite phrase "j veut etre modero" dans un topic puis disparition immédiate lol ^_^

( pour les age j ai rien contre le fait d etre collegien mais c est une epoque ou ont a enormement de travail avec le brevet et tout)

( pour les quebecois j ai rien contre non plus mais au heures quebecoise ya pas plus d une dizaine de topic tandia qu aux heure française ya 2 pages donc le choix est vite fait)

moi perso j ai un emploi du temp tres light, j ai internet illimité chez moi, et aussi a mon bahut, je suis sur les forum environ 5-6 heures par jour et dans un peu toute les periode donc je pense pouvoir faire un bon modero

------->>>>>>> pendant que gigahyunkel se la joue maitre du monde en se permettant de juger telle ou telle personne,hein est ce que nous on te juge,allez jvaisessayer de pas t´insulter car tu ne m´as pas insulter mais tu le mértite vraiment,non mais ho déja tu te pointe sur ton nuage après tu la joue jugement dernier non mais ca suffit la je fais les topics que je veux et je poste sur n´importe quel forum et les autres son pas sérieux?et toi t´es sérieux peut-etre en t´éstimant assez puissant pour juger quelqu´un non tu es rien et d´ailleurs je me demande comment tu ose te présenter quoi.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive