gigahyunkel Posté le 14 février 2003 à 16:29:07
je pense devenir modero et theoriquement je le suis deja, des votes ont eu lieu et tous le monde a voté pour moi apres on a laissé un délai de 24h pour ceux qui voulait se prononcer contre le fait que je sois modero et personne ne s en est plaint donc theoriquement c est bon, j ai envoyé un mail a lightman j atend toujours la reponse ( ce n est pas parce qu on ne fait pas atention au votes qu ils n ont pas lieu)
les autres candidat sont pas serieux en plus : -/
splintercellman > 13 ans, horaire du quebec, present depuis un mois
digidark > joue a la gueguerre des consoles sur le forum gamecube, joue au record de 50000 message sur un topic, 14 ans
oursinou > se la pete, joue sur sa popularité et son humour, anonce deja sa façon de moderer qui semble beaucoup trop severe
maread > flood pour etre elu.....
les autres candidat > une petite phrase "j veut etre modero" dans un topic puis disparition immédiate lol ^_^
( pour les age j ai rien contre le fait d etre collegien mais c est une epoque ou ont a enormement de travail avec le brevet et tout)
( pour les quebecois j ai rien contre non plus mais au heures quebecoise ya pas plus d une dizaine de topic tandia qu aux heure française ya 2 pages donc le choix est vite fait)
moi perso j ai un emploi du temp tres light, j ai internet illimité chez moi, et aussi a mon bahut, je suis sur les forum environ 5-6 heures par jour et dans un peu toute les periode donc je pense pouvoir faire un bon modero
------->>>>>>> pendant que gigahyunkel se la joue maitre du monde en se permettant de juger telle ou telle personne,hein est ce que nous on te juge,allez jvaisessayer de pas t´insulter car tu ne m´as pas insulter mais tu le mértite vraiment,non mais ho déja tu te pointe sur ton nuage après tu la joue jugement dernier non mais ca suffit la je fais les topics que je veux et je poste sur n´importe quel forum et les autres son pas sérieux?et toi t´es sérieux peut-etre en t´éstimant assez puissant pour juger quelqu´un non tu es rien et d´ailleurs je me demande comment tu ose te présenter quoi.