CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un nouveau modérateur election......

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
11 février 2003 à 22:25:30

j ai organisé des election et j ai été elu, le mail est deja envoyé a lightman, aprenez a verifier les topic avant d en creer sur le meme sujet, je vais de ce pas faire un up a mon topic, si malgres tout vous souhaitez un deuxieme tour au election pas de probleme, mais pas sur ce topic qui degenre un peu trop svp...

donc les nombreux forumeurs qui ont voté pour moi j espere que vous me soutiendrez toujours

petit rappel se presentez comme modero c est bien mais n oubliez pas aussi de vous presenter tout court ca aidera a mieux faire de choix

de plus je rappelle que les vote pour devenir modero ne sont pas un concours de popularité sur le forum, ont juge pas en fonction de ca faut etre objectif ( je ne pense pas etre super connu sur ce forum et j ai pourtant été elu)

donc des phrase du type j ai des chances d etre elu car j ai plein d ami sur le forum c est plutot a eviter ( je cite personne ; -) ) remplacez plutot ce genre de phrase par vos horaires de connection : bien plus decisif pour le choix d un modero

gigahyunkel

digidark
digidark
Niveau 9
12 février 2003 à 11:12:33

dans tes reves aussi,t´es la depuis combien de temps sur ce forumet combien de temps y passe tu,moi j´y suis presque tous les jours et j´y reste longtemps alors lol je te vois jamais mdret tu voudrait devenir modérateur non mais ho arrete de rever quoi.

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
12 février 2003 à 15:36:00

j ai adoré tes argument lol ^_^

si tu croit que je suis un ptit newbie regarde ma carte de visite, je viens tous les jours sur ce forum a diverse moment de la journée et j y passe environ 5 heure par jour a peu pret

digidark
digidark
Niveau 9
14 février 2003 à 11:42:14

quoi qu´il en soit il nous faut un putaing de modérateur et vite quoi.

kran2k
kran2k
Niveau 9
14 février 2003 à 13:16:14

Bon ben je vais suivre a la lettre les recommandations de gigahyunkel: moi chuis souvent là et j´avoue que des fois ca me demange de deleter certains topics... Généralement en période scolaire je suis la de 16h30 a 23h
Donc voila:)
Sinon ben j´ai pas trop suivi ce topic donc je sais pas trop qui se présente ou pas, mais je voterai bien pour jmb 74, Oursinou ou digidark

maread
maread
Niveau 10
14 février 2003 à 13:24:16

VS ETES GRAVE LES GARS vs debattez pour etre modéro et vs savez meme pas si de l autre coté on vs prete attention d apres ce que je comprends y a eu aucune reponse alors je crois surtout qu on s
en fout un peu de vous.arretez de rever un peu.
GYGAHUNKEL tu crois trop etre le new modéro mais en fait c est dans tes reves!!!!!

kran2k
kran2k
Niveau 9
14 février 2003 à 13:34:54

le probleme c´est que de toute facon il faut un modéro, ca devient de plus en plus le bordel ici...
Alors si t´aime patauger dans la merde tant mieux pour toi mais nous on aime bien avoir un lieu assez clean pour discuter...
Et lightman sera bien obliger de se rendre compte a un moment ou un autre que ca deveint de plus en plus necessaire

maread
maread
Niveau 10
14 février 2003 à 13:46:42

je suis d accord avec toi mais tu vois pas qu il s en fout ca fait un bout de temps que c est comme ca il aurait du s en rendre compte depuis longtemps!!!!!!

kran2k
kran2k
Niveau 9
14 février 2003 à 13:50:27

a ce moment la tant pis pour lui, ca be fera que nuire a la fréquentation du site et ptet que là il comprendra; tout du moins je l espere...

maread
maread
Niveau 10
14 février 2003 à 13:52:46

moi aussi j espere c est ca qui m enerve c est que les personnes qui s occupent de ce site ne donnent pas signe de vie ca c est pas normal!!!!!

kran2k
kran2k
Niveau 9
14 février 2003 à 13:56:01

au fait arretons la double-discussion si c´est possible, autant causé ici non ?

burnit
burnit
Niveau 54
14 février 2003 à 13:57:35

Bah moi je comprends quant tu vois le nombre de forum qui existe, je vois pas comment il pourrais tout controler....ils se reposent sur la bonne volonté des utilisateurs.....

quant a Digidark, explique moi pourquoi tu fais des topic : Objectif 50.000 messages...je vois pas l´interet...c´est nul !

Vas-y argumente

a+
Burnit

digidark
digidark
Niveau 9
14 février 2003 à 14:04:46

demande aussi ca au quelque 160 personnes qui ont postés sur mon topic et sinon je fais ca parce que je sait que c´est con mais pour rendre hommage a la xbox!!!!!alors bon voila....

maread Posté le 14 février 2003 à 13:24:16
VS ETES GRAVE LES GARS vs debattez pour etre modéro et vs savez meme pas si de l autre coté on vs prete attention d apres ce que je comprends y a eu aucune reponse alors je crois surtout qu on s
en fout un peu de vous.arretez de rever un peu.
GYGAHUNKEL tu crois trop etre le new modéro mais en fait c est dans tes reves!!!!!

------->>>>>>> une fois que nos eléction seront faites bien on enverra le lien vers ce topic a lightman qui en décidera par lui meme quoi.

maread
maread
Niveau 10
14 février 2003 à 14:06:11

mon pauvre tu crois quoi ? ??? je m en fout mais alors d une force tu peuc lui envoyer mon message moi je dis tjrs ce que je pense et je change jamias de pseudo comme d autres

ZeVyse
ZeVyse
Niveau 3
14 février 2003 à 14:07:25

lollll si ce genre d´éléction marchait boss06 serait modéro de tous les forums!

MDR!!!!!!!

maread
maread
Niveau 10
14 février 2003 à 14:07:36

par contre pour le topic 50000 message je vois pas ou est le blem pas d insulte rien aucun manque de respect apres chacun a le droit d y aller ou pas

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
14 février 2003 à 14:07:45

moi je vote pour jmb 74

kran2k
kran2k
Niveau 9
14 février 2003 à 14:09:50

"je m en fout mais alors d une force tu peuc lui envoyer mon message moi je dis tjrs ce que je pense et je change jamias de pseudo comme d autres "
je pense que t as mal compris, il parlait du topic des élections et pas de ton message, alors ton agressivité tu te la gardes

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
14 février 2003 à 14:14:50

idem jmb74

digidark
digidark
Niveau 9
14 février 2003 à 14:15:36

merci kran2k je parlait bien de ce topic la et non de je ne sait quels messages venant de ta part car pour moi t´es qu´une daube qui sait pas lire maread quoi.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast