j ai organisé des election et j ai été elu, le mail est deja envoyé a lightman, aprenez a verifier les topic avant d en creer sur le meme sujet, je vais de ce pas faire un up a mon topic, si malgres tout vous souhaitez un deuxieme tour au election pas de probleme, mais pas sur ce topic qui degenre un peu trop svp...
donc les nombreux forumeurs qui ont voté pour moi j espere que vous me soutiendrez toujours
petit rappel se presentez comme modero c est bien mais n oubliez pas aussi de vous presenter tout court ca aidera a mieux faire de choix
de plus je rappelle que les vote pour devenir modero ne sont pas un concours de popularité sur le forum, ont juge pas en fonction de ca faut etre objectif ( je ne pense pas etre super connu sur ce forum et j ai pourtant été elu)
donc des phrase du type j ai des chances d etre elu car j ai plein d ami sur le forum c est plutot a eviter ( je cite personne ; -) ) remplacez plutot ce genre de phrase par vos horaires de connection : bien plus decisif pour le choix d un modero
gigahyunkel