CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un nouveau modérateur election......

jmb74
jmb74
Niveau 10
11 février 2003 à 11:45:41

Soutenir Oursinou comme modéro?? HHmmmmm, il faudrait peut-être l´encadrer, je crains quelques excès ; -)

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
11 février 2003 à 11:46:39

lightgadjo> un et demi.

ET lightman a du déjà entendre parler de moi, siça se trouve c lui qui a effacé mon topic "lightman s´est enfin sorti les doigts du cul". C´est mort quoi ; -)

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
11 février 2003 à 11:47:43

c´est clair, on a déja pu le constater : )

digidark, le prends pas mal mais sincèrement à part ta pub pour ton site et ton topic de blabla je ne te connais pas, et je dois pas être le seul.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
11 février 2003 à 11:48:56

"Soutenir Oursinou comme modéro?? HHmmmmm, il faudrait peut-être l´encadrer, je crains quelques excès ; -)"

-Ben, tout dépend du point de vue, les pro-xbox seront ravis, les anti-xbox vont se sentir menacés d´extinction ; -)

digidark
digidark
Niveau 9
11 février 2003 à 11:49:14

ouai c´est normal lol mdr je suis pas xboxeurs de naissance juste depuis presque 2 deux mois quoi.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
11 février 2003 à 11:51:05

un et demi ? Autant dire un seul, cela a causé sa perte d´ailleurs . .. encourageant tout ca ^^

lightman a du recevoir des tas de mails des DV par exemple qui te balancent pour la modération légèrement abusive que tu as pratiqué : )
Evidemment ce topic, mémorable d´ailleurs, ne doit pas jouer en ta faveur : D

digidark
digidark
Niveau 9
11 février 2003 à 11:53:10

loool lol mdr marrant arretez c´est juste une eléction quoi.

raziel_
raziel_
Niveau 10
11 février 2003 à 11:53:31

bien que je soit pas la depuis longtemps, du moins sur le forum xbox qui, soit dis en passant je trouve etre le meilleurs des forum ps2 gc et xbox car entre le forum ps2 ou tout les postes servent a ce "rassurer" quand a l avenir de sa console et le forum gc ou il y a pas bcp de monde et personne a partir de 10 heures, le forum xbox est conviviale, avec les detracteurs de la xbox, ses chi*** qui passent leurs temps a nous dire que notre console est pourris, que bilou c est un c** , les floodeurs, mais sur ce forum j ai aussi rencontrer des gens qui savent reflechir, comme real-trash, zratul,rival,des gens si mysterieux qu on ne sais pas quoi penser d eux, vyse, des gens hyper sympas ( qui savent reflechir aussi) , oursinou,digidark,devil_r avec ses 10 topic par jours souvent c** mais trop marrant, janlee, celui qui change tjrs d avis sur les consoles et j en passe
bref les gars mtn je suis tout les jours sur ce site et meme si je poste pas 50 messages par jours je suis la et je me dit, tien , que vais je voir aujourd hui? qui vas dire la plus grossse c***** etc etc tout cela est devenue parti integrante de mes journées et ca me ferais trop trop plaisir de devenir votre modero et puis, je suis en vacances, j ai donc le temp de faire un petit "nettoyage"
a plus!

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
11 février 2003 à 11:53:53

J´ai eu deux liens de deux modéros, mais celui dont tu parles était un cas délicat, on était 36 à l´avoir... Eternia l´avait vraiment filé a pas mal de monde, et certains pro-cubes anti-xbox notoires semblaient l´avoir aussi... mais bon, tout ça n´est que supposition, je n´avais aucun intéret a virer ( comme cela me l´a été reproché) kobold ou jmb...

digidark
digidark
Niveau 9
11 février 2003 à 11:56:05

moije propose qu´a la fin des eléctions on envoi un mail a lightman avec un lien vers ce topic pour qu´il puisse voir que y´as un nouveau modérateur qui nous serait très utile quoi.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
11 février 2003 à 11:57:03

Oursinou

je ne t´accuse de rien, je crois savoir que stof avait le pass, et qu´il était aidé par les DV mais j´en suis pas certain et dans le fond on s´en fout.
Ce qui compte maintenant c´est le futur modéro qui devra être impitoyable.

digidark
digidark
Niveau 9
11 février 2003 à 11:58:19

oursinou t´as vraiment 90 quatre ving dix ans quoi.

jmb74
jmb74
Niveau 10
11 février 2003 à 12:00:21

J´espère bien que c´était pas toi qui virait mes posts!! ; -)
Et puis ce n´est pas forcément Eternia2 qui avait filé son pass à trop de monde, suffit qu´il l´ai filé à un indélicat qui l´a filé lui-même à ses "potes"..

Au fait quand vous parlez de "DV" ca désigne quoi ( ou qui?)?

digidark
digidark
Niveau 9
11 février 2003 à 12:01:42

doux vilainticanard

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
11 février 2003 à 12:01:44

alex_DV et lolo_DV, des grands amis d´Oursinou ^^

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
11 février 2003 à 12:02:06

La paire Lolo Alex.

Je soupçonne dinofly pour la fuite, il était intervenu sur ce forum en disant "les pro xbox croient que leur console est supérieure au cube avec son 733 Mhz" ou un truc du genre, a partir de là tous les écarts sont permis. Mais cela n´est que... supposition ; -)

Zratul
Zratul
Niveau 10
11 février 2003 à 12:03:52

raziel_ moi je sais réfléchir? ^^

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
11 février 2003 à 12:04:46

oursinou, je bataille avec un autre de tes vieux amis : ouin-bou-snifff, sur le forum Guerre des consoles O_o

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
11 février 2003 à 12:06:02

Tiens, je l´aime pas lui, il est revenu?

Bon, faut que j´aille au boulot, je le laminerai plus tard.

Ciao ciao!

digidark
digidark
Niveau 9
11 février 2003 à 12:08:38

ils sont les mieux quoi.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube