y´en a vraiment sur ce forum qui devrais prendre un peu de jujotte quand je vois ecrit des trucs du style "ouais au bout de meme pas un an la gc c´est de la merde ou encore vas s´y montre moi les chiffres de ventes de gc on vas clouer le bec au pro-gc" ca se vois vraiment que les forums de jeuxvideo.com sont surtout visite par des gamins de 10 a 15 ans ! !!les ventes gc-xbox sont a peu pres egal alors faut arreter votre cirque,je sais pas bush a du faire mettre un truc dans la xbox pour que vous deveniez aussi con que la plupart des gens qui peuplent les usa ou quoi??vous voulez faire des guerres pour n´importe quoi ex la guerre des consoles , je trouve ca ridicule ca vous fais gagner de la tune de voir sony,microsoft ou nintendo vendre des consoles pour la plupart on dirais vraiment qu´il n´y a que ca dans leur vie alors arreter un peu de delirer j´ai les 3 consoles et je m´eclate avec les trois que ce soit ps2,gc ou xbox ! !!!!aucune n´est meilleure la ps2 est leader pour la simple et bonne raison qu´elle a deux ans d´avance sur la concurence donc beaucoup plus de jeux donc de choix alors c´est un peu nomal que tout le monde achete cette console tout le monde y trouve son compte il y a de tout rpg,foot,bagnole,plateforme,baston,etc sur les autres consoles il n´y a pas encore assez de choix et de difference pour faire acheter au grand public autre chose qu´une ps2 alors de toute la facon la gc et la xbox seront toujours derriere,et la chacun des deux concurents que sont microsoft et nintendo on chacun leurs armes , pour nintendo il y a un gros noyaux de fan,les possesseurs de gba et gba sp qui passeront de toute facon pour la plupart a la gc et aussi les licences et tout ce qui est jeux nintendo qui il faut le reconnaire sont toujours des bombes,et quand a microsoft elle a une grande avance sur le online et aussi sur les adaptations pc ainsi qu´un portefeuille enorme plus gros que sony et nintendo et surtout du mien malheureusement ^^ enfin tout ca pour dire qu´il faut arreter de critiquer toute les autres consoles vus que de toute façon chacune des consoles a des atouts pour elle ! !!!!!!!!!!!