franchement pourquoi vous aimez la xbox? qu´est ce qui vous a fait choisir cette console plutot que la gc ou la play2?
Repondez svp car je vais p e en acheter une vraiment.
bah moi, deja la ps2 c´etait pas pour moi, car elle est "dépassé" par les deux nouvelles!!!
puis ensuite il y a les jeux...tous depends des gamers!! et il me fallait un lecteur dvd...
donc...
Salut!
Pourquoi j´ai choisi la Box plutot qu´une autre? Hem, difficile question... Je vais tenter de te répondre franchement :
J´aime beaucoup la NGC et l´"esprit" Nintendo, je suis un grand fan de la saga Zelda et Mario est comme un vieil ami à mes yeux! Mais je trouve qu´il y a peu de renouvellement chez Nintendo... J´ai donc décidé de me procurer peut être la console un peu plus tard, en occaz.
Au sujet de la PS2, je trouve cette console excellente, Je l´ai eu chez moi pas mal de temps... des jeux comme Ico, GT3, Devil may cry m´ont vraiment marqué! Mais j´ai eu envie de miser sur l´avenir, la différence, la nouveauté quoi!
La Xbox est pour moi une machine excellente qui propose de trés bons jeux et qui en attend cette année vraiment beaucoup de trés bonne qualité! Elle bénéficie d´une technologie plus récente, peut accueillir des jeux plus aboutis... J´entends déja la réplique "... Un beau jeu n´est pas forcément un bon jeu...", je suis d´accord, mais un bon jeu encore plus beau, c´est mieux!;-)
Voila pourquoi j´ai misé sur la XBox, parce que je mise sur l´Avenir, l´originalité et que je ne voulais pas suivre tout le monde dans cet "exode" vers la PS2... ( d´ailleurs, deux de mes potes possesseurs de PS2 veulent déja acheter une Xbox depuis qu´ils jouent chez moi... étrange)!
Mon ultime conseil : ceci est mon avis PERSONNEL! Le mieux serait que tu puisses tester la machine sur quelques jeux pour te faire une première opinion... Avant de faire ton choix!
Dans tous les cas et sur n´importe quelle machine : BON JEU A TOUS!
Ludiquement
j´aimerais encore des avis svp.Merci pour les réponses. Je penses bientôt me prendre la xbox mais je vais encore essayer des jeux et peut etre trouverais-le celui qui égalera zelda(n°1 pour moi)
j´ai acheté ma xbox en septembre 2002
donc le choix était logique ment entre la gamecube et la xbox mais :
1) la xbox fais lecteur dvd ( pas la gc)
2) la xbox a 1 disque dur ( pas la gc)
et donc pour gc il faut racheter 1 memory card
3) la xbox propose plus de jeux
4) la xbox propose plus de fonctionnalité
son 5.1
possibilité de mettre ses cd ds le dd
possibilité d´écouter la zik ds le jeu
lecteur divx, emulateur et jeu ds dd
avec la easy cheap
5) les jeux us et jap sont utilisables chez nous et pas pour la gc
6) je trouve les jeux xbox de meilleur qualité et plus réalistes
de très bons jeux :
Halo
splinter cell
rally sport chalenge
moto gp
dead or alive 3
dead to right
pgr
racing evoluzionne
time spliter 2
colin mac rae rally 3
medal of honor
buffy
unreal championchip ( online)
7) plus de 200 jeux pour 2003
et environ 100 pour gc seulement
halo 2 ( online)
fable
mercedes
mortal kombat dead allience
micro machines
dead or alive beach volley ball
driver 3
midnon madness 3
8) des exclusivités vraiment bonnes :
les séries :
dead or alive
halo
unreal
blinx
ceci n´est que mon avi personnel mais je me suis permi de te le donner car tu semblais vouloir celui des lecteurs.
Voila, j´ai opter pour l´avenir : j´ai choisi la puissance de la xbox.
pour ma part, j´ai logiquement opté pour la XBOX car c´est d´être de mauvaise foi pour dire que les graphismes ne comptent pas. ayant un ps2 depuis 2 ans, seuls la série des PES, Devil may cry et ZOE ( mon coup de coeur ) m´ont véritablement marqué. cela fait bien peu en deux. par contre, en tant que grand fan de jeux de courses ( plus typé arcade ) , de sport, de FPS et de jeux d´ation, la XBOX me comble , comme rarement une console l´avait fait jusque là ( et j´ai pourtant de nombreuses consoles ) .
pour mes gouts, les meilleurs jeux se trouvent sur Xbox, voilà pourquoi je l´ai acheté et que ma ps2 prend la poussiere ( je n y attends plus qu´un seul jeu la suite de ZOE ) .
une mémorie card cé pratique pour ammener ses sauvegardes chez un ami, cé koi que tu va faire toi max76xbox, démonter ta xbox, prend le dd et le trainer partout?
je vois pas l´utiliter de se ballader avec la carte mémoire chez des potes, mais bon si c´est le k tu en achete une
Mouais, balade ou pas, la carte memoire est obligatoire sur ngc pas sur xbox.
Et je connais peu de monde qui se balade avec leur carte memoire.
pkoi pas!!!
ba j emmenne souvent ma carte memoire chez des potes . ... j trouve sa normal menfin .
sinon a propos du sujet
moi j ai ht la ps2 1ans apres ca sortie pour gt3 et ensuite tout les jeux qui ont suivis etaient vraiment exelent ( pro evolution soccer mgs2 silent hill2 devil may cry gta3 ect.. )
on ma prete la xbox peut de temps apres qu elle soit sortie j ai joue a doa3 hallo amped . j ai pas aime j me suis fait chier severe . j ai joue a halo et j ai zape le jeu par contre j ai bien aime les parties a 4 c kler ; )
apres on ma prete la gamecube j ai bien aime et j pense me l acheter dans pas longtemps grace a des jeux comme rogue leader ou la saga des resident evil o quel j ai pu joue sur psx
j suis pas emballe par la xbox j vois pas d interet dans cette machine ni d avenir
j dois avoir un pb avec microsoft j pense et un certain projet palladium . ...
"ba j emmenne souvent ma carte memoire chez des potes . . .. j trouve sa normal menfin . "
-quite a en avoir une ( c´est indispensable), autant l´emmener chez des potes, c´est léger, ça prend pas de place. Mais l´utilité? des fois c´est vrai que ça arrange, mais je ne serais pas pret a payer 20euros ou plus pour emmener quelques sauvegardes... le disque dur de la xbox te permet de ne pas payer d´accessoire supp, et en outre d´enregristrer autant de parties, de fantomes, de replays que tu veux, ne pas se soucier de la place mémoire c´est très agréable.
" moi j ai ht la ps2 1ans apres ca sortie pour gt3 et ensuite tout les jeux qui ont suivis etaient vraiment exelent ( pro evolution soccer mgs2 silent hill2 devil may cry gta3 ect.. ) "
-Tu parles de l´age d´or de la ps2, cette console bouffait tout en terme de vente et n´avait pas de concurrence, n´importe quelle console aurait fait aussi bien en son temps, sinon mieux. ON va pas lui filer une médaille. Mais cette période est lointaine maintenant, meme si certains s´y accrochent fermement. ON accepte pas facilement l´idée d´avoir payé une console si chère pour si peu de temps.
"on ma prete la xbox peut de temps apres qu elle soit sortie j ai joue a doa3 hallo amped . j ai pas aime j me suis fait chier severe . j ai joue a halo et j ai zape le jeu par contre j ai bien aime les parties a 4 c kler ; ) "
-Ben t´as pas accroché à Halo, c´est pourtant un jeu sublime pour de nombreuses raison, à ta palce je me vanterais pas de ne pas avoir compris son intéret... doa3 est fun au début en solo mais vite chiant ( enfin, vite est relatif) mais a 2 ou 4, en principe t´as du t´éclater. Amped? très dur, faut accrocher, ça se comprend. Mais la xbox ce n´est pas que 3 jeux, pas aujourd´hui, ni hier, et encore moins dans le futur.
"apres on ma prete la gamecube j ai bien aime et j pense me l acheter dans pas longtemps grace a des jeux comme rogue leader ou la saga des resident evil o quel j ai pu joue sur psx "
-Resident evil est chiant par rapport a halo, t´as des gouts bizarres, pis rogue leader tu t´en lasses aussi vite que doa3, t´avais pas de préjugés avant toi des fois?
"j suis pas emballe par la xbox j vois pas d interet dans cette machine ni d avenir "
-Et t´es pas emballé pkoi? tu vois pas d´intéret? bah jouer... ni d´avenir? arf, pitoyable.
"j dois avoir un pb avec microsoft j pense et un certain projet palladium . . .."
-Nous y voila, et si tu t´étais brulé sur un four SEb tu auras boudé leur console s´ils en avaient sorti une? andouille, on se tape des avis de gens comme toi, ici c´est un forum xbox, pas crosoft, les marques c´est bon pour les ado, là on parle du produit en lui meme.
parce que je suis encore jeune et con , mais quand j´ai vu le peu de jeux que j´ai apprécié dessus , je l´ai vendu .
De toutes les consoles que j´avais ( les 3), c´est sans conteste la xbox qui m´a le plus déçu et ce n´est pas un shenmue 2 déjà fait sur DC , un panzer dragoon orta ( qui se fini en mme pas 6 heures ) , un racing evoluzione sousGT3 par excellence ou des FPS stylés PC qui me feront regretter de l´avoir vendu .
( mis à part deus ex2 bon tant pis je le ferai sur PC)
franchement j avais la ps2 et je m ennuyais ferme dessus il y a quelques bon jeux mais je les trouve vraiment plus interessant sur xbox depuis que j ai les 2 je t avoue que je touche de moins en moins a la ps
max76xbox
"7) plus de 200 jeux pour 2003
et environ 100 pour gc seulement "
je vais pas m´amuser à relerver toutes les erreurs que tu as dites, mais celle là dépasse les autres.
Ce n´est pas 100 jeux de prévus pour 2003 mais plus de 170 d´après ce que j´avais lu...