Voilà , pour tous ceux ki auraient mal interprété ce ke je pense ou c plutot moi ki mexprime mal(je suis compliké)
à propos du topic "gc dechire tout meme la xbox".KIKI ( merci kiki)m´a ouvert les yeux pour me permettre de mieux vous comprendre ( vos réaction).
Je ne suis pas anti Ps2 . Idem pour la xbox qui dispose de magnifikes jeux Halo,Morrowind,et bientot Fable.De plus son mode online est toujours la reference pour les consoles en attendant de voir celui de nintendo.
Avec mon précédent topic,je voulais clairement dire que le gc c t pas de la merde et surtout éviter ke tout le monde le prenne pour une dreamcast bis.Je voulais montrer ke meme si microsoft se defendait plutot pas mal pour leur premiere "vraie" console,nintendo a toujours des cartes dans son jeu et surtout saura contenter ses joueurs(ce ki est le cas je pense pour les joueurs xbox , n´est ce pas real trash : ) ) .
Sinon voila c tout . jsuis un peu déçu de voir des gens perdre leur sang froid et me jeter des pierres alors ke j´avais exposé un minimum d´arguements ( pas comme xbox= bourrin ou gc=gamin).les pro gc auraient faient la meme chose et ça me désole un peu.