Si si , c´est possible!
http://www.cubempire.fr.st/
ouais ouais, elle déchire tellement qu´il n´y aura meme plus la gamme sega sport dessus ; -)
moi j´y crois!
j´ai bein déchirer ta mere hier...^^
non serieu t´es au courant qu´on est libre de choisir sa console?
et que si on a pas prit la gc c qu´il ya des raisons...
alors des topics comme ca, tu les garde pour ton forum stp!
ULUWATA : tu sais la gamme Segasports , je men fous comme de ma premiere chemise...on a EA sports , c suffisant.
REAL trash :
1) ninsulte pas ma mere,stp.ton attitude releve de celle d´un lache qui ne s´en prends pas à l´adversaire.
2)Je n´ai jamais obligé quiconque à acheter le GC.Seulement evite de prendre ces remarques come une provocation personnelle( n´es tu pas legerement parano?).Et puis Sa me ferait mal au coeur d´imaginer ke de telles nouvelles puissent te faire regretter l´achat de la xboite.
kururo, te rend tu compte de ton ridicule a venir poster de telles anneries sur ce forum???
tu as besoin de ca pour te rassurer de ton achat?
pcq je ne fais pas ca moi...
t´inkete, ce n´est pas le discours d´un gamin qui va me faire regretter mon achat, surtout quand je vois la liste de jeux prevu sur ma xbox...
désolé pour ta mere, mais tu n´as pas vu les "^^" que j´ai marqué???
en fait, je commence serieusement a la plaindre, ta mere!
donc, va poster la meme chose sur ton forum, t´aura de meilleures reactions qu´ici...
real trash...MDR
1)je n´ai pas besoin de ça pour me rassurer de mon achat.
2)à part etre con dans la vie tu fais koi?
ce que je vous ai montré était une news.Je ne vois pas en koi ce serait une provoc.
Attends je vais texpliker ta connerie en retournant le probleme : " Si la xbox te satisfaisait plus ke toute autre console,tu ne serais pas là à jalouser nos futurs hypothetiques jeux en faisant preuve de mauvaise foi totale."
ou est ma mauvaise foi?
j´attend...
par contre ta provocation gratuite et ridicule est facile a prouver:
"Le NGC DECHIRE tout ! ! . ..meme la xbox!! "
on s´en fout!
la gc a de bons jeux ( metroid, f-zero,...)
mais la xbox a + de jeux qui m´interesse!
alors tu degage...
kuroro tu penses ce que tu veux tu adores la Gc et nous on adore la Xb, et today, il y a meme un pro-gc qui est venu nous demander si ct bien de vendre sa GC pour une xbox...
et vous, objectif comme toujours, vous lui avez dis de garder son Cube ? : )
Dargadjo, si on postait le même genre de topics sur le forum GC tu crois qu´ils nous conseilleraient de garder notre box ? ^^
d´abord je ne dégage pas . ..
Je ne nie pas ke la xbox a de supers jeux mais la news était la pour montrer ke la gc n´est pas encore morte et kelle est largement capable de rivaliser avec ce que propose la xboite.
C´est en kelke sorte une réponse à tous ces détracteurs du gamecube qui voyaient déjà son avenir rejoindre celui de la dreamcast .
ps : la mauvaise foi c ke tu sais très bien le gamecube a des chances de cartonner en 2003 alors tu te ranges sous des trucs comme "j´ai déchiré ta mere hier" ou "tu as besoin de ça pour te rassurer de ton achat"Moi si je vois ke fable dechire tout meme zelda je vais dire : "ces xboxeurs ont de la chance tout de meme" ou alors "nintendo devrait essayer de faire mieux" ou mieux j´achete la xbox.Et le pire c ke tu crois ten foutre mais kan le gc traverse une période difficile,les pro xbox sont les premiers à venir descendre notre console.(cf sega sports)
Wai, mon frère à la GC et c´est vrai que c´est une excellente console. ^^
tu généralise!!!
les pro-gc aussi viennent provoquer dés qu´un jeu attendu recoit une note moyenne par ex!
mais le nom de ton topic est:
"Le NGC DECHIRE tout ! ! . ..meme la xbox!!"
je vois pas en quoi ca nous interesse, nous qui avons choisit la xbox...
je sais que la gc est une bonne console et que ses jeux risquent de faire un malheur!
ya pas de mauvaise foi!
par contre si j´ai choisis la xbox c tout simplement pcq les jeux m´interessaient +...
Vive toutes les consoles!!
1)real trash , je respecte tout à fait tes gouts.
de toute façon ça ne se discute pas.
2)je ne généralise pas.ce n´est pas parceque je n´ai pas évoqué les fanatiks nintendo ke je les renie.et puis g dit les pro xbox sont les premiers , pas tous les proxbox.
3)ben en fait ça n´a pas vraiment d´interet , tu as raison,mais comme je l´ai dit precedemment , ce message s´adresse en particulier aux detracteurs du GC.
et puis si tu es malin , tu comprendra pkoi j´ai mis un lien au lieu de copier coller tout simplement.... : -)
j´avais bien compris que ca ne s´adressait pas a moi!
j´ai jms rien posté de mal sur le forum gc...
kuroro arrete stp ! ! Chaun est libre de faire ce qu´il veut ! ! On aime la gc c´est notre choix, ils aimes la xbox c leur choix , de toute facon il ny a pas de bon ou mauvais choix, chacun fais ce qu´il veut et franchement kuroro si tu crois qu´ils t´agressent c un peu normal vu le titre de ton forum, ceux du forum gc feraient exactement pareil ! !!!!!!
c´est real trash qui a raison. Il a choisi la XBox parce qu´il y a plus de jeux qui l´interesse dessus, de même que j´ai choisi la gamecube pour mario et resident evil !
C´est pas parce que pioneer sor un lecteur DVD mieux que sony que sony est "déchiré" comme tu dis ! jouez sur vos consoles préférées sans écouter les autres ! chacun ses gouts !
ah ! oui meme si ses vrai quesque sa peu bien faire toi tes bien avec ta n.g.c ? ? et ben nous ont est bien avec notre "xboite" ou plutot xbox et si tu sens que ta n.g.c ne tiendra pas le coup pendant les moins qui suis et bien achete toi la xbox ( je ne suis pas contre la n.g.c meme je voudrais peu etre me l´acheter ) mais s.v.p garde ses putun de commnetair pour ton forum merci
primo , je ne cherche pas à avoir raison mais simplement discuter de ce ki me plait.
deuxio,arretez de me faire dire ce ke je n´ai pas dit ou de me faire passer pour celui ke je ne suis pas.vous ne pensez tout de meme pas ke g achté le gc juste pour le plaisir de fair la gueguerre aux proxbox?c preske enervant et je deteste ça.Simplement j´aimerais pouvoir exprimer ma joie ( est ce possible?)de decouvrir ke peutetre de très bons jeux gamecube vont sortir cette année.Voilà.J´ai ici sans doute mal employé le terme "déchiré" ke vous aimez à utiliser pour me critiker.Mais ce mot pour moi n´est en aucun cas évocateur d´un rapport de force kelkonk! mais plutot d´un esprit bon enfant qui aime a railler les autres sans les mepriser ou quoike ce soit d´otre. d´ailleurs si g mis "meme laxbox" c bien ke jestime kelke part les qualités de la xboite.