ben honnetement, possedant les 2, je peux te repondre oui!
mnt, il est vrai qu´il y a + de jeux sur ps2 ( logique!)
mais la liste xbox se rallonge de +en+ et la puissance de la xbox commence a faire la difference!
les jeux prévus sont vraiment impressionant, ya qu´a regarder duality, yager, halo2, B.C., fable, breakdown, strident,...
pour se mettre a baver comme un porc^^
sinon la liste de jeux deja présents est excellente pour une premiere année!
rallisport challenge, moto gp, halo, splinter cell, racing evoluzione, dead or alive 3, panzer dragoon orta, shenmue2, dead to right, quantum redshift, unreal, blinx,...
sans compter le xbox live qui est sans aucun doute le systeme online le +prommetteur sur console!
donc a toi de voir mais sache que dans mon cas, la xbox a reussi a me convaincre!