En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
demande a éclaircir klke point
umbre12
Niveau 1
10 février 2003 à 17:01:37
je vais acheter la xbox ds pas longtemps ( j espere ke c pa une boulette!) et j ai entendu ke si on avait l adsl( com moi) ca pouvait marcher en branchant le modem sur la xbox. c vrai?
jmb74
Niveau 10
10 février 2003 à 17:03:40
Il faut que tu modem se branche avec une prise Ethernet. Si tu as un modem USB, alors il faudra se servir de ton PC pour le partage de ligne ADSL!
umbre12
Niveau 1
10 février 2003 à 17:08:02
et apres t as xbox live gratuit?
gallardo007
Niveau 4
10 février 2003 à 17:10:33
60 euros l´année le kit sort le 7 décembre ! !!!
umbre12
Niveau 1
10 février 2003 à 17:14:01
le 7 decenbre 2003?!!!!
jmb74
Niveau 10
10 février 2003 à 17:17:47
lol, mais non le kit est déjà dispo! Va voir ici http://www.xbox.com/fr/live/now.htm