Nous avons pu constater que la version PAL du très bon Racing Evoluzione comportait des problèmes techniques, en effet certaines copies du jeu plantent sur les Xbox de première génération. Le plantage en question a pour l´instant été constaté dans le second niveau du mode Dream, ainsi que dans le septième et dans un défi. Selon Infogrames, la seule chose à faire est d´effacer les sauvegardes de Racing Evoluzione car c´est un bug qui provient justement de la sauvegarde qui est à l´origine des problèmes. Normalement, une fois les sauvegardes effacées et le jeu reppris, les plantages ne se présenteront plus.
Pour ma part, je n´avais pas rencontré de problèmes dans le début du jeu, mais c´est au septième niveau du mode Dream que ma version a planté, ce qui me force donc à recommencer le soft
Si votre version plante toujours après avoir effacé les sauvegardes, appelez le support Infogrames à ce numéro :
0825 15 80 80
Il faudrait peut être dire aux gars d´Infogrames que les tests pour rechercher les bugs se font en principe avant le sortie du jeu...
MAJ
Je tiens à préciser que j´ai effacé ma sauvegarde et que j´ai refait les 30 et quelques courses pour revenir au niveau sept et là PAF ! ça plante exactement au même endroit ! La seule solution semble donc finalement de faire échanger le soft contre une copie d´une série plus récente... Bravo Infogrames et merci !