Salut
ben moi jme suis pris la GC a sa sorti et je lai revendu 2semaines apres car il yavais pas bocoup de bon jeux en faite.(javais deja la PS2)
jai donc revendu ma GC et me suis acheté un PC.
J´ai revendu ma PS2 pour une XBOX et je lai pas regrété les 3premier semaine car je méclaté trop trop a Halo et a DOA3.Apres ji joué plus et je men servé juste pour lire mes DVD ( tres tres bonne kalité, chapo)Et la jai revendu ma XBOX ya 3jour pour me prendre la GC que je vais acheter TODAY.Car la ya des bon jeu ki son sorti et dans pas longtemp ya Zelda et surtout RE0.
Je ne regréte pas davoir vendu ma XBOX mais je me prendrais la PS2 le mois prochain kan joré ma paye.Car cest bien elle le meilleur kan meme.
A toi de voir mais si ta deja jouer a tout les jeux GC et que tu en attend pas + alors vend la oui.Mais sinon frenchement ya pas bocoup de tres bon jeux SUR xbox.C carement un autre unieer de hard cor gamer on va dir...
@+ et bon choix.
PS: je vend une manette XBOX.mailer moi : -)