CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ai-je raison de vendre la NGC pour x-box

gaou111
gaou111
Niveau 2
10 février 2003 à 12:14:38

Alors ej reson?

Zratul
Zratul
Niveau 10
10 février 2003 à 12:21:33

T´aurais du la garder pour avoir les 2!

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
10 février 2003 à 12:27:57

oui, et prend toi halo, ça fait presque un ans que je l´ai, et j´y joue encore.
Et puis les très grosses sorties commence fin février, puis autour du 14 mars. Et il y en a aussi plein pour après( Kameo, Halo2, Sudeky...), que du bon qui exploite de plus en plus cette merveille de technologie de plus en plus optinisé.

maread
maread
Niveau 10
10 février 2003 à 12:32:57

franchement je te le conseille pas le mieux c est d avoir les deux ! !!!il y a de tres bon jeux sur gc reflechis bien!!!

amidala77
amidala77
Niveau 1
10 février 2003 à 12:36:46

Franchement ca depends de comment tu joues, si tu es resté au stade mario et compagnie garde la. La GC est une tres bonne console mais la xbox est une console destinée aux gamers. je ne vais pas te parler de ses qualités techniques car tu dois les connaitres, en plus les grosses sorties arrivent a partir de fevrier donc il ya matière à s´éclater . .. Pour répondre à ta question, ca n´est pas idiot de changer de console mais tu peux garder les 2 car elles sont toutes deux tres performantes mais ont des styles objectifs differents.

nycko
nycko
Niveau 10
10 février 2003 à 12:43:34

salut,j´ai echangé la GC contre la xbox il y a 2 semaines,j´ai eu halo avec.
Pour l´instant je le regrette pas du tt.Je m´amuse trop avec halo et ralli sport challenge ke j´ai eu y a kk jours.
Mais c clair que si tu aimes bien les personnages de nintendo style zelda et metroid il faut garder la GC. Moi j´aimes pas plus que ca ces personnages un peu enfantin alors j´ai pris la xbox. Le prochain jeux sera splinter cell je pense.
Le jeux ke je regrette sur Gc c´est medal of honor,mais il y est sur la xbox alors si il me manque vraiment je le prend en occaz. Et puis y a pas mal de jeux multi plate-forme maintenant.

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
10 février 2003 à 12:55:05

"la xbox est une console destinée aux gamers"

Encore un coincé...
Toutes les consoles sont destinées aux gamers mon p´tit.

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
10 février 2003 à 13:10:54

Salut
ben moi jme suis pris la GC a sa sorti et je lai revendu 2semaines apres car il yavais pas bocoup de bon jeux en faite.(javais deja la PS2)
jai donc revendu ma GC et me suis acheté un PC.
J´ai revendu ma PS2 pour une XBOX et je lai pas regrété les 3premier semaine car je méclaté trop trop a Halo et a DOA3.Apres ji joué plus et je men servé juste pour lire mes DVD ( tres tres bonne kalité, chapo)Et la jai revendu ma XBOX ya 3jour pour me prendre la GC que je vais acheter TODAY.Car la ya des bon jeu ki son sorti et dans pas longtemp ya Zelda et surtout RE0.
Je ne regréte pas davoir vendu ma XBOX mais je me prendrais la PS2 le mois prochain kan joré ma paye.Car cest bien elle le meilleur kan meme.

A toi de voir mais si ta deja jouer a tout les jeux GC et que tu en attend pas + alors vend la oui.Mais sinon frenchement ya pas bocoup de tres bon jeux SUR xbox.C carement un autre unieer de hard cor gamer on va dir...

@+ et bon choix.

PS: je vend une manette XBOX.mailer moi : -)

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
10 février 2003 à 13:22:04

la xbox n´est pas une mauvaise console,
ele a de l´avenir, amis regarde ce que tu manques si tu revend ta gamecube:

http://cubemovies.ign.com/cube/video/aprimegcn_110702_9.mov

nycko
nycko
Niveau 10
10 février 2003 à 13:22:59

tu fais que de vendre et revendre tes consoles!
Tu perds de l´argent quand meme en faisant ca.
Tu avait koi comme jeux sur xbox a part halo et DOA 3

wesolc
wesolc
Niveau 8
10 février 2003 à 15:28:34

vendre la gamecube à l´aube des sorties de zelda , metroid , resident evil zero , ikaruga , skies of arcadia et consor pour prendre une xbox est indéniablement un signe de folie .

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
10 février 2003 à 16:33:25

" La GC est une tres bonne console mais la xbox est une console destinée aux gamers. "

C´est vrai que seuls les vrais gamers vont acheter DOAX...

Zratul
Zratul
Niveau 10
10 février 2003 à 16:37:58

^^

Moi g la Xbox mais je veux aussi SSBM, Mario Party et Mertoid!

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
10 février 2003 à 16:44:58

le mieux c est d avoir les deux, economise un peu

SuPeR-BaLoU
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
10 février 2003 à 16:49:05

Et vendre sa xbox pour une gc quand on saity qu´il y a ça qui va sortir ( exclus) sur xbox c´est aussi de la folie : ) :
BC
Dimitri
COnker
Kameo
Banjo kazooie
Killer instinct
Sudeki Crimson Skies: High Road to Revenge
Counter-strike
O-To-Gi
Midtown Madness3
Shenmue 3
Ninja gaiden
Brute force
True fantasy live online
Doom 3
Perfect dark 0
Fable
Shenmue 2
Panzer Dragoon Orta
Halo 2
Yager
Project Gotham Racing 2
PainKiller
Steel Battalion
Tork
Racing Evoluzione
Star Wars : Knights Of The Old Republic
Kingdom under fire : the crusaders
House Of the Dead 3
Amped 2
Breed
Dead Or Alive 4
Crimson Sea
Dino Crisis 3
Duality
Far Cry
Top Spin
Unseen
BreakDown
Core
Maximum Chase
Muzzle Flash
Operation Flashpoint : Cold War Crisis
Murakumo
Strident

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment