quel est votre voitur preferemoi je trouve que c dommage que en mode dream on pe pas conduire d autre voiture que les concepts
ma voiture prefere est la ford mustang cabriolet
et vous ?
moi c la corvette C5-R dans les voiture ki existesinon dans les concept jaime bien le concept EVE
je prends la sportcar:izava ou jbo street ?
MERCI
ba moi je te conseil la SUPRA de chez toyotaou alor si tu veu le must, pren la SKYLINE GTR( c la plus chere de chez le constructeur) de chez NISSAN