Z´avez de la chance ! Chez moi, il a planté au niveau d´un défi mais j´ai pu passer quand même en refusant le défi ( passer à coté de 35 ventes, snif). Par contre, un peu plus loin dans le jeu, ca replante au chargement d´un circuit que je suis obligé de faire pour continuer à jouer et là, je craque ! Ce jeu est tellement sublime et accrocheur... : °(