shenmue depassé . ..
eternal darkness moche....
a quoi ca sert de jouer 2mn a un jeu en y connaissant vraisemblablement pas grand chose et de venir dire des conneries sur un forum?
eternal darkness est magnifique et le travail sur le realisme des persos est du jamais vu techniquement c est une petite perle meme sil ne pousse pas la cube dans ses retranchements ca nene fait pas un jeu moche et il sollicite deja plus le cube que resident evil consideré par la masse comme un jeu magnifiques qui ne se sert que du chip d effets speciaux . .le gekko ca doit etre du r pour lui de gerer des photos en 2d oula
et shenmue trouvez moi un jeu plus travaillé , plus detaillé, plus coloré et jen passe par page entiere meme sur les nouvelles consoles . ..d ailleurs la xbox n arrive pas a le faire tourner comme vous aimeriez non? alors....
ecco je crois quon s est deja accroché sur le forum cube tu y disais des enormitées absolues et tu t obstinais sur plusieurs pages jai jamais vu qq1 ayant un rapport mauvaise foi/inculture aussi fort il faut dire que je suis pas inscrit depuis tré s longtemps en+ tu es un fan d ecco a priori non? pourtant ecco est un jeu d aventure avec un scenar douteux et il est ultra lourd tu trouvera pas pire a mon avis dans le genre jeu d aventure qui fait dormir enfin bon...tu a encore dit des grosses conneries quoi comme d hab : )
par contre splitt comment ca se passe sur xbox parcque sur dream si tu demarre pas shenmue2 avec ta sauvegarde du 1 bien garnie de coups ben....c est un peu chiant : ) surtout qd tu refuses de sortir les livres de xiuying et que hanui ne te file pas de coups gratos pour te remercier et aussi qd tu detestes avoir a gagner de largent bref que tu es un gros feignants bagareur dans shen2 alors? et en+ ta meme pas de petite figurine que taurai achetéés dans le 1 pour les revendre dans le 2 non? si ta pas compris ( je tape ultra vite)dis le moi je reformuleré mieu
encore ce ecco qui ma enervé : )