CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*TEST SHENMUE2 (J'ai Presq Fini le jeu)*

Dr-Spooky371
Dr-Spooky371
Niveau 10
25 février 2003 à 23:31:39

) 100(

Ouep ti-cadeau pour Split! Même si il est détester de tout les pro-cube, moi je le trouve sympa!

-SpliT-
-SpliT-
Niveau 8
26 février 2003 à 01:02:56

les pro-cube qui m´haissent sont tous une bande de cons. ils me detestaient déja quand j´avais juste dit que je préférait le xbox au cube. et ceux qui m´insulte ( maniac par exemple) sont toujours en train d´insulter tout ce qui bouge

pour les autres des fois c´était po mal drole de les insulter et de voir les conneries qu´ils me disaient apres! lol

-SpliT-
-SpliT-
Niveau 8
26 février 2003 à 23:08:07

up

-SpliT-
-SpliT-
Niveau 8
10 mars 2003 à 05:42:57

up lisez mon test donnez votre avis

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
10 mars 2003 à 21:41:55

up

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
10 mars 2003 à 22:01:23

up

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
10 mars 2003 à 23:00:44

up

-SpliT-
-SpliT-
Niveau 8
10 mars 2003 à 23:02:10

merci y´avais dont ben du flood aujourd´hui

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
10 mars 2003 à 23:34:55

En effet, c´est vraiment sérieux, faut un modéro.

-SpliT-
-SpliT-
Niveau 8
10 mars 2003 à 23:40:00

pourquoi c´est toujours le forum xbox qui se fait le plus flooder?????????????????????????

Crvo
Crvo
Niveau 9
11 mars 2003 à 01:19:39

shenmue depassé . ..
eternal darkness moche....

a quoi ca sert de jouer 2mn a un jeu en y connaissant vraisemblablement pas grand chose et de venir dire des conneries sur un forum?
eternal darkness est magnifique et le travail sur le realisme des persos est du jamais vu techniquement c est une petite perle meme sil ne pousse pas la cube dans ses retranchements ca nene fait pas un jeu moche et il sollicite deja plus le cube que resident evil consideré par la masse comme un jeu magnifiques qui ne se sert que du chip d effets speciaux . .le gekko ca doit etre du r pour lui de gerer des photos en 2d oula

et shenmue trouvez moi un jeu plus travaillé , plus detaillé, plus coloré et jen passe par page entiere meme sur les nouvelles consoles . ..d ailleurs la xbox n arrive pas a le faire tourner comme vous aimeriez non? alors....

ecco je crois quon s est deja accroché sur le forum cube tu y disais des enormitées absolues et tu t obstinais sur plusieurs pages jai jamais vu qq1 ayant un rapport mauvaise foi/inculture aussi fort il faut dire que je suis pas inscrit depuis tré s longtemps en+ tu es un fan d ecco a priori non? pourtant ecco est un jeu d aventure avec un scenar douteux et il est ultra lourd tu trouvera pas pire a mon avis dans le genre jeu d aventure qui fait dormir enfin bon...tu a encore dit des grosses conneries quoi comme d hab : )

par contre splitt comment ca se passe sur xbox parcque sur dream si tu demarre pas shenmue2 avec ta sauvegarde du 1 bien garnie de coups ben....c est un peu chiant : ) surtout qd tu refuses de sortir les livres de xiuying et que hanui ne te file pas de coups gratos pour te remercier et aussi qd tu detestes avoir a gagner de largent bref que tu es un gros feignants bagareur dans shen2 alors? et en+ ta meme pas de petite figurine que taurai achetéés dans le 1 pour les revendre dans le 2 non? si ta pas compris ( je tape ultra vite)dis le moi je reformuleré mieu
encore ce ecco qui ma enervé : )

-SpliT-
-SpliT-
Niveau 8
11 mars 2003 à 01:48:34

shenmue 2 il n´est pas chiant du tout on a des tonnes de combos et des tonnes de figurines dès le début. ( je me demande même si on a toutes les choses du 1 dès le début..)

par contre la xbox fait tourner shenmue 2 comme je le veux je ne vois pas ce que tu veux dire

Xbox_hot
Xbox_hot
Niveau 6
11 mars 2003 à 02:04:32

Allez voir le site http://groups.msn.com/Leclubdesxbox/ où vous trouverer des information sur vos jeux préféré et si vous le n´ai trouver pas ecrivez moi à harcher81@hotmail.com. Vous pouvez voter pour le jeux que vous préféré et il a les dernier potin sur des jeux et le xbox. En plus sur ce site vous trouverez de l´annimation et des démos, tous l´actualité seulement sur le xbox. Vous pouvez particippé

merci d´avance de votre colaboration
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\

Xbox_hot
Xbox_hot
Niveau 6
11 mars 2003 à 02:18:53

________________________________
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Allez voir le site http://groups.msn.com/Leclubdesxbox/ où vous trouverer des information sur vos jeux préféré et si vous le n´ai trouver pas ecrivez moi à harcher81@hotmail.com. Vous pouvez voter pour le jeux que vous préféré et il a les dernier potin sur des jeux et le xbox. En plus sur ce site vous trouverez de l´annimation et des démos, tous l´actualité seulement sur le xbox. Vous pouvez particippé

merci d´avance de votre colaboration
_________________________________
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

-SpliT-
-SpliT-
Niveau 8
11 mars 2003 à 03:57:24

belle pub

]SpliT[
]SpliT[
Niveau 7
07 mai 2003 à 02:59:31

up

dj-jb
dj-jb
Niveau 7
07 mai 2003 à 11:40:00
dj-jb
dj-jb
Niveau 7
07 mai 2003 à 11:53:09

ben moi je suis bloquer...je dois écouter une cassette mais je sais pas koi faire...vu que je suis une tongue en anglais...et en + ya 1 bug qd j´écoute la cassette en entier et je suis obliger de redémarrer la console...

]SpliT[
]SpliT[
Niveau 7
08 mai 2003 à 01:51:12

ce qu´il faut savoir est vers la fin de la cassette..

c´est très long, le bout le plus chiant du jeu. la cassette dure 15 minutes je crois c´est très long!

pour le bug c´est peut-etre ton cd qui est grafigné..

-Naoko-
-Naoko-
Niveau 8
08 mai 2003 à 02:12:54

Perso j´ai pas trop aime!Est ce l´anglais qui m´a rebuté?surement!Car ce jeu degage une ambience formidable!Les decors sont sublimes,les quetes nombreuses et diverses,le systeme de jeu originale,etc...
Alors Messieurs les Editeurs,svp,traduisez vos jeux!Car certains jeux meritent plus qu´une adaptation vite fait : ´(

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment